******* D-Day... Au Travail... *******



2.24 Pm, Je Me Réveille Après Un P'Tit Cauchemar... Déçu De N'Avoir Pas Rêvé Ce Matin... Étant Passé Par La Case "bar" Hier, Pour Arroser Raisonnablement Mon Anniversaire... je Devais M'y Attendre... Mais Commence çà Les Connaître Mes Fripouilles De L'Inconscient...Je Guette La Neige Pour Voir Si Elle Ne Tombe Plu'... Peut-Être Ce Soir... Aïe, Le Feu, Çà Brûle... Je Fais De Ces (Jolies...) Découvertes Aujourd'hui... Allez, On Se Motive Et On Motive Les Troupes... Ce Soir, Tout Le Monde Dans Le Bain... Si je Ne Suis Pas Mort D'Ici Là...  D'Avoir Trop Vu De Beautés... Beurk... J'Aime Leur Muse-Zik à Muse, Mais Un Peu Cracra Ce Clip... Allez, Grand Ménage, Suite Et Renouveau, Puis On Profite De La Journée... Enfin De La Soirée... Suis Rassuré... Paraît-Il Que Nos Oiseaux Ont Une Température Qui Va Jusque 42° Celsius... Alors Mes Pigeons Peuvent Rester Dehors... De Même Que Mon Corbeau, Haut-Perché Sur Sa Branche... Allez, Vais Aller Nettoyer Mon frigo Et Mon four... Ultime Cata'clope... Dernier Sirop Pour Réveiller Les Troupes... Puis Au Travail !!!

❤❤❤❤❤❤❤ Passez Une Belle Journée... Au Chaud !!! ❤❤❤❤❤❤❤
Bisous... Et à Plus Tard...


Commentaires