******** Congratulations And Thank You Very Much, Mister President Barack Obama And His Family... ********




Je Reviens D'Être Allé Revoir Ma Médecin Généraliste Et Dois Prendre Un Traitement Plus Fort Que Le Doliprane Et L'Efferalgan... Puis De Passer à La Pharmacie... Et De Rentrer Aussitôt... à Pieds... Je Devrai m'Absenter Demain Après-Midi, Pour Aller Rendre Visite à Une Pneumologue Au Centre Hospitalier De Brabois... Merci à +Blanka Pospíšilová Et Ses Ami(e)s Tchèques Z'Au Ketchup !!! Dixit *** Les Têtes Raides *** En La Chanson *** Go Away les démagos !!! ***, Si Seulement Nous Pouvions Revenir Sur "l'élection de trumpette"... We ARE WITH YOU, Mister Barack Obama And Each One Who Voted For Democracy, And Democrates... Wishing You The Best For American People, And You And Your Dear Family, And Friends... Vous Aurez Fait De Votre Mieux, à N'En Pas Douter, Monsieur Obama... Mais Vous Faisiez Face Et Front à Un con(ne)s-grès républicain(e)s... Ou Ce Qui Nous Attend En France... So... Mister President Barack Obama...

******** OUR CONGRATULATIONS AND THANK YOU VERY MUCH. ********

Mes Meilleurs Vœux Au Peuple Américain, Et à Celles Et Ceux Qui Votèrent Pour Hillary Clinton. Nous Resterons Fermement Observateurs des actes de trumpette la Sale lopette, puisqu'il a Déjà invité son gendre At The White House, In Washington DC.



Et Modestement... Et à Ma Petite Mesure...
Merci à Toutes Et Tous...




SO, THANK YOU VERY MUCH
MISTER PRESIDENT BARACK OBAMA.

Take Care And Trust In Us(a)...

Commentaires

Ne Vous En Faites Pas... Nous Serons Vigilant(e)s, Actifs Et Actives Cette Année 2017... Qui Vaudra Mieux Que 2014, 2015, 2016... 2017 Sera L'Une Des Plus Belles Années Comme 2008 !!!


JC HEILMANN.