Black Tuesday...


Nos Nuages Se Calculant à La Vitesse D'Un Escargot Sur Une Autoroute... Je Ne Vous Les Présenterai Pas Ce Soir... Peut-Être Demain... Je Ne Vois Pas L'Intérêt De Me Faire Me Lever à 7.52 Am, Puisqu'Ayant Pu Parler à Un Livreur UPS, Son Collègue Étant Bien Sûr Passé Pendant Mon Absence... Que Nous Avons Dû Nous Croiser...Ils Ne Commencent Leurs Livraisons Qu'à 9.00 Am... Alors Mon Inconscient Et Ami, Vous Serez Prié(e)s De Ne me Réveiller Qu'à 8.30 Am Demain Matin, Plutôt Que De Me Faire Attendre Comme Un Chien Battu... Ou Un Couillon... Demain Matin... Aussi Vais-Je Pouvoir Monter Le Son Et Faire Et Finir Mon Ménage Désormais Puisqu'Il Ne Repassera Que Demain... En Attendant, Voici Le Futur Et Prochain Dessin, Ayant Aperçu Un *** S'Il Vous Plaît, Dessine-Nous Liv Tyler... ***, Hier Sur L'Un Des Autres Blogs Clôturés Désormais Puisque N'y Récoltant Que Du Mépris, Du Silence Et De Timides Statalakon... Et Oui, Jolie Demoiselle Nue De Notre Blog, Il Va Vous Falloir Encore Patienter Puisque Vous Semblez me Bouder... Ne Passant Même Plu' Les Week-Ends... Vous Commencez Mal L'Année, Ayant Été Désignée Comme *** Premiers Dessin Et Peinture ***, Il Va Vous Falloir Attendre Le Suivant Dessin, Et La Peinture De Nos Cieux Et Nuages Pour M'Entraîner à L'Huile... Désolé Pour Vous, Mais je Fais Comme J'En Ai En Vies... Et Au Cas Où Vous Décideriez De Nous Quitter... Toute Image De Vous Disparaîtrait Et Ne Serait Ni Peinte Ni Dessiné... Voire Ni Sculptée Numériquement...

Vous N'Avez Pas L'Air De Vous Rendre Contes Que Je Ne Suis Ni Un Pigeon Après Qui Les Enfants Courent Pour (Déjà) Leurs Montrer leur instinct Sauvage Et Soit-Disant supérieurs... N'Ayant Encore Jamais Vu D'Enfants S'Envoler Par Dizaines, Non Plus Un Toutou à Sa Mémère... Mais J'Essaye D'Être Un Artiste... Et Un Artiste a Des Périodes De Succès Comme Il Ne M'En Est Arrivé Que Trop Rarement... Et Des Passages à Vide... Ce Qui M'Est Jusqu'Ici, Arrivé Très... Trop Souvent...

Aussi, Peut-Être me Jugerez-Vous... Peut-Être Pas... à En Croire Vos Statistiketoks, Sans Doute... Mais M'En Fiche, Parce Que Comme Chacune Et Chacun De Nous Toutes Et Tous, Je Suis Né Avec Un Talent... Un Art... Le Mien Étant De Créer... De Dessiner, De Peindre... Pas de blablater comme le font nos élu(e)s toutes nations confondues... Je Ne Suis Pas Un Populiste, Moi. Peut-Être Impopulaire... Mais Je Fais Et Ferai Toujours Partie Des Peuples Avant Tout... Quelle Que soit la menace qui pèse Sur Moi...

Je Dirai Toujours
"Merde Et Non !!!".

A La V For Vendetta.

Commentaires