******* Belle Première Nuit De L'An 2017 *******




 Pour Vous Souhaiter à Nouveau Une Belle Année De L'An 2017...

Je Ne Vais Plu' Tarder à Aller Me Coucher, Monthy Chat Dormant Sur Notre Couette, En Notre salle De Bains Et Près Du Radiateur... En Vous Souhaitant Que La PAIX Règne En Notre Monde En 2017... Année De La Paix... Aussi Ai-je Une Pensée Toute Emplie D'Affection Pour Mon Amie Junona, Qui Aimait Lhasa De Sela... Et Que je Rencontrai Sur Un Site Après Son Décès Le 1Er Janvier 2010... Une Très Belle Demoiselle... Sur Ce, Souvenez-Vous De Vos Premières Nuits Passées Dans Le Creux de Vos Parents Comme de L'An 0... 1/4 D'Heure Et je Dormirai Auprès De Notre Monthy Chat The God Star King Cat... Me Réveillant Plus Que Motivé... Qu'Un Nouveau Dessin S'Est Adjoint Aux Précédents Et Futurs Dessins...

Soit 7 Dessins
Pour Commencer...
2017.





Commentaires

Belle Année 2017 à Vous Toutes Et Tous... Encore Et Encore... <3 <3 <3 Gros Bisous Et Tout Doux <3 <3 <3

Jean-Christophe.