******* YOUPIII, Y NEIIIGE !!! Mes Koquines Et Koquins... *******


Je Vous Offre Le Café mes Princesses Et Leurs Zouzou(te)s??? 'Vais M'En Refaire Un...

'Me Souviens Avoir Rêvé De Ma Maman... Mais Ne Sais Plu' En Quel Contexte... Allez, Grand Ménage Ce Jour-Ci, à Commencer Par Ma Vaisselle... Puis Nettoyage Des Meubles... Aujourd'hui, C'Est Rumba !!! -:) Soit Suite Et Fin Du Grand Ménage... En Musique Sur Le Bon Son Des *** Strokes ***... Pas L'Habitude D'Être Réveillé D'Aussi Bonne Heure... Alors En Attendant De Pouvoir Passer L'aspirototor, Ce Sera Grand Nettoyage Du Coin-Cuisine... Après La Vaisselle, Même Si J'Irais Bien Me Recoucher... Mais Maintenant Que je Suis Debout... Autant y Aller...

☆☆☆ Passez Une Belle Journée... Bisous à Vous ☆☆☆









Titi Post-Scriptum Pour Ma Maman :
Notre Orchidée Va me Refaire Une Fleur, Il Semblerait...

Belle Journée Au Chaud, Maman...

❤❤❤ Doux Bisous ❤❤❤

Commentaires

Vaisselle Faite...
Bonne Chose De Faite...
Cata'Clopinette !!!

L'Est Pas Beau Mon Poème ???

-;)

Post-Scriptum : J'Attends La Neige... -:)
Allez Zou, Mes Zouzou(te)s... Nettoyage Du Coin Cuisine En Attendant Que Mon Voisin Se Réveille... Pour Passer l'aspirototos Partout Puis récurer... Belle Journée à Vous... Bisous <3 <3 <3
YOUPLABOUM !!! Y NEIIIGE !!! <3 <3 <3 YOUPIII !!! Et Devrais Recevoir mon Siège De Bureau Ce Jour-Ci -;) Me Serai Pas Levé De Bonne Heure, De Bonne Humeur Pour Rien... BisooOooOoo <3 <3 <3
Trop Jolie, Dame Nature Sous La Neige... <3 <3 <3
CROP ÉNORME CES MILLIARDS DE TITI'S FLOCONS <3 <3 <3
Mais In fine... Selon l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), le taux de pauvreté, c’est-à-dire la proportion de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté monétaire (60 % du niveau de vie médian) de 1 008 euros par mois, a progressé de 0,2 point en 2015, à 14,3 %.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/01/04/des-associations-de-lutte-contre-la-pauvrete-entrent-en-campagne_5057686_3224.html?xtor=RSS-3208