***** At Last... But Not Least. *****



Allez, Quelques Heures Moins Heureuses Que Pendant Cette Nuit... Plus Tard... M'En Vais Passer L'aspirototor, Puis Récurer...  Tout Nettoyer... a Part des Chiffres, Ne Vois Pas Ce Que Vous M'Apportez... Aussi Vais-Je Suivre Les Conseils De Ma P'Tite Vache Folle... Le Scandale Des Vaches "Folles", Vous Vous Souvenez ??? Qui Ne Tenaient Plu' Debout... Atteintes Aux Nerfs... Et Au Cerveau... N'Etiez Peut-Être Pas Encore Né(e)s... Allez, Vais Faire Et Finir Mon Grand Ménage... Si Ce N'Est Auprès de Moi Qu'ils Le Payeront... Ce Sera Auprès De... DIEU...  Yahvé...  Allah... On S'En Fout... Y'a Que Les langues Qui Changent (De Vipères...), Mais Cà, Y'a Que Serj Tankian Qui S'En Est Aperçu... Les Z'ôtres Sont Toujours Aussi Con(ne)s... Votez... Bêêêh !!! Brebis Galeuses !!!

Commentaires

Désolé... Mais Le Langage De Sourd(e)s-Muet(te)s... Ne Comprends Pas !!!