❤❤❤❤❤❤ Allez... Pour Toi Maman ❤❤❤❤❤❤




Pas Dans Tes Habitudes D'Aller Faire Dodo De Si Bonne Heure... Devrai Aller Me Coucher Dans Deux Heures... Soit à Minuit. Pour Recevoir Mon Siège Entre Le 4 Et Le 6 Janvier... En Attendant, Aspirototos Puis Vaisselle Et Grand Ménage, Suite Et FIN. Nom De Zeus... Pour Me Remettre aux Dessins Et Tenir Mes Promesses Non Tenues En 2016... D'Un Point de Vu Positif, Suis Moins Sorti, Ai Fait du Ménage Parmi Mes relations Humaines qui, pour certaines... Abusaient... à Mon Goût Et Leurs Souhaite Une Plus Belle Année 2017... Mais Sans moi...Et TROP HEUREUX DE RETROUVER MON AMI DE L'INCONSCIENT, Mon Anima, Et Mon Mini-Tintin De L'OMBRE !!! Aussi Cette Année Vais-Je Dessiner, Peindre Et Créer Et Banderoles Pour Le Défilé Du 1Er Mai 2017, Voire Le 23 Avril... Date Des présidentielles... NOUS NE VOULONS PLU' DE vous !!! Le Comprendrez-Vous Un Jour ??? On N'a Pas Besoins de vos érnacheur(se)s... Vos Pantins, Vos Guignol(le)s... Il Est Temps De Nous Débarrasser De vous toutes et tous, De Par Le Monde... Et Pour Moi, De Finir Mon Ménage... Un Peu de Sports Me Fera Du Bien... aspirototor, Récurage, Vaisselle, Nettoyage Des Meubles De Bois Et Cheminées... Puis Dodo Le Titi Tonton Trop Heureux De Sa Radio-Chaîne-Hi-Fi... Heureux De Mêler Le Vintage Au Futur... NOTRE FUTUR A NOUS !!! Nom De Zeus !!! Bachibouzouks !!! Comme Le Clamait Le Mini-Capitaine Haddock... Sur Ce, Rendez-Vous dans 1.30 Heure... Pour Les Preuves Du Géant Ménage !!! Bisous Et Belle Nuit Si Vous Allez Dormir... Belle Fin De Soirée Si Elle Ne Fait Que Commencer...

Commentaires