*** Allez, Méga-Ménage... Sous Le Soleil D'Hiver... ***




Allez, aspirototos, Puis Récurage Des Sols, Pour Ôter L'Odeur De tabac... Pour Monthy Chat The God Star King Cat, Et ?Nettoyer Nos Meubles De Bois Au Plizz...Si Jolie La Neige... Déjà Une Heure Que J'Aurais Dû Continuer Mon Ménage... Alors Ne M'Attendez Pas Avant 9.00 Ou 10.00 Pm... Mon Pote Eric Ne Devrait Pas Revenir Ce Soir... Alors M'En Vais Pouvoir Finir Mon Ménage... Que Je Regarderai Peut-Être à Nouveau *** Le Fabuleux Destin De Jean-Christophe HEILMANN ***... Euh... *** D'Amélie Poulain ***, Ce Soir... L'Ayant En DVD... Ou *** Equilibrium ***, Que J'Aime Aussi... Même Si *** Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain *** Est Plus Frais... Plus Onirique... Voilà Ce Dont J'Ai Besoins... D'Onirisme... De Rêver Comme J'Ai Rêvé... Merci Mon Génial Génie De Mes Nuits De L'Inconscient... Je Vous Adore... Plus Qu'Aucun(e) Être Humain(e).

Commentaires

https://www.youtube.com/watch?v=y_NjiRiMWRM&list=RDy_NjiRiMWRM#t=45

Ou John Lennon... C'Est Sur Cette Douce Musique Que je Vous Quitte Pour Nettoyer Et Ôter L'Odeur De tabac Qui Déplaît à Monthy Chat Et moi-même... Soit Du Ménage Jusque 11.00 Pm... Quitte à Vider Mon Frigo... Et Aller Refaire Des Courses Demain... Ou Après-Demain... Mais Irai Me Coucher à Minuit Ce Soir... Dans Des Draps Propres Et Secs, Et Pour Me Réveiller de Bonne Heure, Afin De Réceptionner Ma Chaîne Hifi... Sur Ce, Je Vous Donne Rendez-Vous à 11.00 Pm Ce Soir Pour Les Images D'Un Appartement Neuf, Propre Et Chaleureux... Sur Sur Ce... -;) Bonne Et Douce Soirée Aux Plus Fidèles... Bisous Tout Doux Aux Princesses...