*** Allez Hop, Puisque La Rivière S'Assèche... !!! ***




Je Vais M'y Remettre... Ne m'Attendez Pas Avant Que j'ai Fini Ce Foutu Fichu Grand Ménage...Soit Aspirer, Ôter La Guirlande de Noël à Ma Porte De Sapin Pour Ma Voisine... Lui Laisser Un P'Tit Présent D'Amitié... Aspirer, Récurer, Nettoyer TOUS LES MEUBLES... Les Sols, Ranger Les Livres Dans La Grande Bibliothèque... Bref... Ne Serai Pas Disponible Avant Que D'Avoir Fini Le Grand Ménage...Soit Ce Soir... 4.00 Pm... Fini Mon Sirop, Ma Cata'clope... Au Travail... Et Que Çà Brille... !!! Bisous Aux Demoiselles Et Une Bonne Paire De Giflettes à Leurs Kanailles... Je Vous Taquine -:) à La valls -:) Puis Plouf, Dans Le Bain, Mademoiselle X Et Mon Anima -;) Ben Oui, Ici, Soit On Chôme, Soit On Bosse... Mais Jamais Les Choses à Moitié !!! -;)Sur Ce, J'y Go... Faire Recouler La Rivière... Et Que Mon Inconscient Soit Fier De Son Titi...

Commentaires

Allez, Vais Finir Ce Ménage... Puis Déménager Et Cartons Et Livres... Les Absentes Ont Toujours Torts... Même Si je Suis Loin D'Être Parfait... Au Moins, je Suis Là... Elles, De Moins En Moins... Vais Vous Prouver Que Mon Inconscient Est Clark, Soit Spiderman... Et Qu'Il Me Nourrisse... Encore Et Toujours... Trop Belle Ma Cox'Lady... Red Firebird... Comme L'Oiseau De New York City à Central Park... Un Oiseau Tout Rouge... Inconnu Mais Aperçu à Un Mètre de moi... Allez, Maintenant Que Mon Verre Est Vide, J'y Vais... Fin de Ma Cata'clope... Puis Au Boulot !!! Passez Une Belle Après-Midi... Bisous à Toutes Z'Et Tous... M'Aurais Etonné Que Monster google Ne Me Prenne Pour Un Idiot...
Désolé, Mais je Vais Devoir Vous Déranger... Mes Pigeons, Pour Mettre La Table à Dess(t)ins Dans L'Autre Coin... De Même Que Mon Ancien Coffre De Monsieur Aubry... Offert Par Mon Papa... à Outils Et Autres Instruments De Bricolages... Allez, On y Go Et Vous me Soutenez ???... C'Est Parti... Pour Le Grand Déménagement Et Rangement... Le Grand Ménage CONTINUE !!! <3 <3 <3 Suite Et Fin.

https://www.youtube.com/watch?list=RDlTRUt26EJhM&time_continue=58&v=lDLKcZDeu8w

Titi Cadeau Des Têtes Raides... Gardez La Tête Haute... Et Restez Fières Et Fiers de Vos Actes... Ainsi Que De Vos Mots... -;)
Les Meubles Ainsi Que La Chaîne Hifi Sont En Places... Que Je Me Ressens Impatient D'à Nouveau Me Lancer Dans L’Écriture... Et Le Dessin Surtout... En Écoutant De La Musique... "WAOUH !!!"... Cette Année Ça Dépote !!! N'En Déplaise Aux (Déjà ???...) Défaitistes... M'En Fouts, Vous Dessinerai Et Vous Peindrai Quand Même... NA !!! LOL -;) N'Est Pas Koquin(e) Qui Veut, Mais Qui Peut... a Bonnes Lectrices Et Lecteurs, J'Ai Un Inconscient à Remotiver... Lui Mon Bon Dieu Tout Puissant... Que Sans Doute Est-Il Dieu Lui-Même... Un Sourire... ??? Un Sourire Plus Que Fulgurant... ÉBLOUISSANT !!!