*** Allez, Finissons-Z'En... ***






Pour Pouvoir Dessiner, Il Me Faut Un Bureau Propre Et Une Photographie... Itou Pour La Peinture... Alors Aujourd'hui Et C'Est Le Dernier Jour Où je Vous En Parle... De Mon Grand Ménage... Allant Du Haut En Bas De Notre Appartement...Alors Ce Sera aspirototos, Pour Aspirer Les Toiles D'Araignées En Le P'Tit Bureau, En Passant Par Les Tuyos De Gaz Et D'Eau... Qui Sont Poussiéreux... Et Récurer à Nouveau Nos Sols Pour Monthy Chat... Passer Un Coup D'aspirototos... Finir Le Ménage Dans Le frigo Et le four... La Cafetière... Une Bonne Fois Pour Toutes Et Demain, Aller Au Centre de michel-édouard... Bref... Toujours Rien De Bien Intéressant... Mais Monthy Chat Va Mieux Et ÇA, C'Est Important... Allez, Ultime Cata'clope Et J'y Vais... Malgré Mes Douleurs Toujours Vives...




Commentaires

Notre Lapin Zen... à Une Dame Du Conseil Général Qui Prit Sa Retraite... Commandé Par Ses Ami(e)s, Et Dont C'Etait Les Propos Toujours "Restons Zen..."!!!

Allez, Malgré Le Fait Que J'Ai Toujours Mal, Vais Essayer De Nous Finir Ce Ménage En Entier... Que Demain, je Devrai Aller Faire Quelques courses Pour Le Week-End Et La Fin De La Semaine... Allez, Vais me Faire Plaisir Soit m'acheter Une Chaîne Hifi Rétro Auna, Pour Écouter Gainsbarre... Ou Mano Solo... Ou Arno... Ou D'Autres Et Anciens 33 Tours De Psychobilly... Puis Retournerai Passer l'aspi, Récurer... Etc, Nettoyer Nos Meubles... Bon ben, Ma Chaîne Attendra...

https://www.youtube.com/watch?v=xiJgO382Y0I&list=RDOwb2kfPGX_I&index=27

Passez Une Belle Soirée -:)
Vais Faire Comme Vous... Patienter Pour me L'acheter... Parce Que Là, Amazon Est Plus Cher Que Auna... Et N'Arrive Pas à acheter Sur Leur Site...

Pour Vous NLG Et Son Émilie, Titi Cadeau Shellmoonesque :

https://www.youtube.com/watch?v=uZYuAB-5SHs&list=RDOwb2kfPGX_I&index=27