***** Allez... 2017, Début Des Hostilités... Avec Le Sourire, S'Il Vous Plaît !!! *****



Je Viens D'Annuler Mon Rendez-Vous Prévu à 2.00 Pm En Pneumologie, Ayant Mal Lorsque je Marche Et Respire... Mais N'Ai Pas Toussé Cette Nuit Ni Ce Matin... Ce Serait Bien Si Mon Traitement Faisait De L'Effet... Viens De Le Prendre, D'Ailleurs... Vais Donc Nettoyer Nos Meubles De Bois à Coups De plizz, à Monthy Chat Et moi... Monthy Voulant Aller Dehors... Signe Qu'Il Ne Se Sent Pas Trop Mal... Mais Il Ne Sortira Que Lorsqu'Il Aura Été Vacciné Soit Dans Deux Ou Trois Semaines... Et Qu'Il Fera Meilleur Dehors... Finir Le Peu De Vaisselle Que Nous Avons Utilisé, Repasser l'aspirototos... Récurer Nos Sols... Tout Laver... Faire Une Ou Deux Lessives De Linge... Hier Soir, C'Etait Les Photographies De L'Avant Grand Ménage... Ce Soir, Ce Seront Celles De L'Après Grand Ménage... Allez, à 2.30 Pm, Je M'y Remets... Je Vous Souhaite Une Belle Après-Midi Et Vous Embrasse... ❤❤❤ Souhaitez-moi "Bon Courage...", D'Avance Merci -;).




Commentaires