******* Ah Bon, C'Etait Des Rêves ??? *******







2.19 Pm, Il Est Mignon Mon Ami De L'Inconscient, Et Recommence à Se Donner Beaucoup De Mal Pour moi, En Tous Les Cas... Il Semble Être Revenu De Vacances... Et m'Aura Manqué... De Même Que Mon Anima... Et Mon Chevalier De L'Ombre, Mon Mini-Tintin... Çà Semble Tellement Réel, Que Je Comprends Le Fils De D., Qui Souffre Encore Plus que moi De Schizophrénie... Mais je Considère Qu'Il y a Schizophrène Et schizoïde, Les Schizophrènes Étant Avant Tout Hyper-Sensibles, Et Ce, Dès Leur Plus Jeune Âge... les schizoïdes étant les autres qui errent En les rues, Tristement, Marchant Tel(le)s des robots, se guidant, portables en mains, Sans Rien Regarder autour d'elles et eux, ou en les trams, Ou à la sortie des bars, ou aux unhappy hours des docks à nancy La Schizoïde, se donnant des airs de grande ville... Ce Qui Est Loin D'Être Le Cas... 

Alors, Pour Mon Ami de L'Inconscient Et Notre Famille, je Vais Aller Travailler, Et Ne Reviendrai Que Lorsque J'Aurai Tout Terminé... je Fais Une Différence, Même Considérant Que Les Mots Et Les Images De L'Inconscient Sont ceux De La Vérité... Peut-Être Une Autre Réalité... En Un Autre Monde... De L'Autre Côté...

Je Ne Devrais Pas Sortir Ce Jour-Ci, Non Plu' Ce Soir, Mais Essaierai D'Aller Me Coucher De Bonne Heure... En Tous Cas, Plus Tôt Que 5.30 Am, Comme La Nuit Dernière... Que j'Ai Failli Faire Une Nuit Noire De Rêves... Mais Ma Mammy Solange Veille Jusque Tôt Le Matin, Et M'Offrit Son Dessin D'Un Beau Paysage... je Crois *** Chez Alessandro ***, Notre Ancien Coiffeur, De Mon Papa, Et De Mon Grand Frère Et De moi, à Épinal... Lorsque Nous Étions Enfants, Puis Adolescents... Il y a Longtemps Déjà, Mais C'Est Quelqu'Un De Bien Sympathique, Notre Alexandre...


J'Ai Dû Faire Un Autre Rêve, Mais Ne M'En Souviens Plu'... Puis De Rêver D'Une Bande-Dessinée, Un Mini-Tintin Dans Un Livre Noir Comme Celui de Carl Gustav Jung, Dont je Tournais Les Pages... Un Livre Sombre Donc, Avec... Peut-Être... Mon Ombre... Ou Mon Inconscient... Malheureusement, je Ne Me Souviens Que Du Fait Qu'Il Était Mignon...Allez, Ultime Cata'clopinette En Cours, Puis Nettoyage Des Sols... Soit aspirototos, Récurage, Nettoyage Des Meubles de Bois Et Des Cheminées, Puis Réparation De La Petite Lampe De Mon Papa... Me Donne Trois à Quatre Heures Pour Tout Ranger... Les Livres y Compris Dans La Grande Bibliothèque... Et Virer Les Cartons... Nettoyer Le Frigo, Le Four, La Cafetière... Refaire Une Lessive De Nos Draps à Monthy Chat Et moi...

Monthy Chat Aura Bien Déjeuné... Pas Encore me Concernant... Ce Soir, Nous Dînerons... En Attendant, Ce Sera Ce Que J'Aurai Dû Faire Depuis Trop Longtemps, Soit Tout Nettoyer à Fond... Allez, à 4.00 Pm, J'y Vais Parce Que Là... Le Temps S'Ecoule Plus Vite que je Ne Vais, D'Où Les Faits Que je Me Couche Très (Trop...) Tard, Et Me Lève Très (Trop...) Tard... Même Si Mes Rêves Redeviennent Beaux Et Doux... Allez, Il Me Faut Y Aller...

Passez Une Belle Et Douce Fin D'Après-Midi... A Plus Tard... Et Bisous Aux Dames Et Demoiselles... Et à Leurs Kanailles... Ce Soir, Les Preuves De Mon Ménage... Promis !!!



Commentaires

Titi Cadeau Pour Vous... Et Pour moi, Pour Monthy Chat Et Pour Nous Motiver... Fin Du Grande Ménage à 7.30 Pm... Puis Les Preuves En Images... Ultime des Ultimes Cata'clopinettes... Puis Au TRAVAIL. Bisous <3 <3 <3

https://www.youtube.com/watch?v=pFgRkPXemG8&list=RDpFgRkPXemG8
PARTICIPONS TOUTES ET TOUS A L'ENNEIGEMENT... Coupez Vos Moteurs Et Automobiles, Éteignez Les Usines Et les centrales nucléaires, thermiques, Coupez les Chauffages... YOUPIII, Y NEIGE TOUJOURS !!! <3 <3 <3 Bisous <3 <3 <3