******* 1, 2, 4, 3... Profite, Champion !!! *******



12.43 Pm, Je Me Réveille Après Un Dernier Rêve Impressionnant... En Lequel Quelqu'Un me Demandait Comment S'Appelait Le Champion De Moto-Cross... Devant Un Immense Ecran, Aux Montagnes Enneigées... Et Ou Un Champion De Moto-Cross Grimpait La Montagne, Puis En Redescendait à Toute Allure... Sur Le Coup, je Ne Su Que Répondre, Et Avouai Mon Silence Face à Cette Question... Mais je Pense Qu'Il S'Agissait De Christian Bayle, Après Coup... Champion Du Monde Multi-Récidiviste...

Et Puis, j'Ai Aussi Rêvé Que Quelqu'Un me Demandait Quel Autre Téléphone je Voulais, à La Place Du Mien, Et Dis... "Un Wiko, Mais Plus Grand...", Puis De Me Rendormir Et De Rêver De Christian Bayle Grimpant La Montagne Et La Descendant En Faisant Un Dernier Saut Splendide... Allez, Me Restent Deux Heures Pour Finir Mon Ménage, Soit Faire Ma Vaisselle, Récurer, Passer Un Coup De Plizz Sur Nos Meubles De Bois, Pour Que Cà Sente Bon Le Propre Lorsque Mon Infirmier Viendra... Tout à L'Heure, Aux Environs De 4.00 Pm - 3.45 Pm...

Il a Bien Neigé Mais Ça N'a Pas Tenu... Réveillé à 7.05 Am... me Serai Recouché Après Une Nuit Qui, je Crois, Fut Noire De Rêves... Je Tacherai D'Aller Me Coucher Plus Tôt Ce Soir...

Passez Une Belle Journée...
Ici, Le Soleil Est De Retour...

❤❤❤ Doux Bisous Aux Princesses ❤❤❤



Commentaires