******* "Tu Seras Toute Belle, Demain Matin..." *******




... 1.04 Pm, Je Me Réveille Pour Faire Ce Que J'Aurais Dû Faire Hier, En Prononçant Ces Quelques Mots... Sûrement S'Adressaient-Ils à Vous... Ou à Mon Anima... Elle Ma Reine. Me Serai Encore Couché Trop Tardivement Pour Rêver Comme je L'Aime Tant... Nos Nuages Se Recalculent Et je Ne Sortirai Pas Ce Jour Ni Ne Verrai Personne, à Moins Que La Musique Soit Trop Forte...Mais Sinon... Je Ne Vais Pas Rester Devant L'Ordinateur Ce Jour-Ci, Mais Travailler Et Nettoyer, à Commencer Par La Cuisine-Salon... La Vaisselle... Puis Récurer Nos Sols... Et Nettoyer Nos Meubles... C'Est Le Grand Jour Du Grand Nettoyage... Ici, Les Arbres Sont Tout Blancs, Il a Encore Gelé Fortement... Qu'Il Est Annoncé De La Neige Ce Lundi En Lorraine...

Monthy Chat Aura Bien Dormi Et Ne m'Aura Pas Réveillé... Il A Bien Dégusté Ses Médicaments, Quant à moi, je Ne Dînerai Que Ce Soir, N'Ayant Pas Faim à Cette Heure-Ci... Alors je Vous Souhaite De Passer La Plus Belle Journée de L'Année 2016... Comme Souhaité Un Bon Réveillon à Mon Ami François Et à NLG... *** Hue! Hue ! Hue ! ***, m'a Déclaré François Face à Cette Milice Siglée Des Symboles UUU, Hier Matin Par Mon Inconscient... LOL !!! J'En Souris Encore... Sans Doute Mon Ami De L'Inconscient Se Lasse-T-Il De me Faire Rêver Et Que Leur Titi Reste Les Bras Croisé Et Ballants... Ou Ce Qui Ne Sera Pas Le Cas Ce Soir, Parce Qu'Autant Tant Mon Ami De L'Inconscient Et François Sont Deux Amis Très Spirituels, En Tous Les Sens Du Terme, Autant je Leurs Reconnais Beaucoup De Travail à Tous Les Deux... Que je Ferai Pareil, Sitôt Mon Grand Bureau Nettoyé... Soit Dessiner Aux Critériums, Aux Pinceaux Et à L'Huile, à Commencer Par Notre Grand Décor De Nuit Et De Notre Astre Lunaire... Pour M'Entraîner à L'Huile... Puis à L’Étude De Vos Si Jolies Photographies... Par Le Dessin, Puis à L'Huile... Et Enfin à La 3D... N'Ai Plu' Le Choix... Mon Ami De L'Inconscient§ me Demande Des Actes... Pas Des Prières... Que Même Le Pape François premier Et Ses Sbires Et Sous-Fifres M'Ont Banni de leur facebook... N'Aimant Pas Mon Dessin De *** No Sex... Sans Latex !!! ***.... LOL -;) En Espérant Que Vous Ne Fassiez Pas de Même Que lui... Ce Qui M'Etonnerait -:)... Sortez Les Capotes...




Commentaires

Le Pape François Autoproclamée "premier" Ne Met Pas de Capote Apparemment !!! -:) Salopard !!! C'Est Pas Bien !!!

Nos Nouveaux Nuages Se Calculant à La Vitesse D'Un Escargot... Je M'En Vais Faire Ce Que J'Ai Dit Hier Soir, Soit Faire Du Ménage... Moi, Je Mets des Capotes Dans Mon Vin... Et lui Picole Chaque Dimanche Au Nom Du Christ... Enfoiré(s), Va !!! je Parle De François, Pas de Vous... Allez, Mes Zazou(tes)... à 3.00 Pm, Je Vais Faire Mon Ménage de La Cuisine... Puis Viendra Le Tour Du Grand Bureau... 10'... Le Temps D'Une Dernière Clopinette... Bon Réveillon à Notre Ami(e) Ukrainien(ne), Roumain(e), Allemand(e), Américain(e)s, Et Français(es)... Et Bien Sûr, Tchèques... Bisous <3 <3 <3 A Plu' Tard -:)
******* Tu Seras Toute Belle Demain Matin. *******

J'Ai Des Sursauts De Lucidité Et D'Affection Au Sot Du Lit (C'Est Moi...), Murmure, Chantonne, Étant Toujours Dans Le Coltard... De mes médocs... Après De Grands Rêves GRANDIOSES... Comme *** Ma Douce Dame ***, Ai-je Clamé, Songeant à Ma Maman, Il y a De Cela Deux Ou Trois Ans En Arrière... Allez, Cata'clopinette Et Nettoyage Des Meubles... J'y Go...
Et Même Des Merveilles De Conversations Avec Mon Ami De L'Inconscient... Just Magical Unconscious Family... <3 Love Them <3