******** Titi Cadeau Du Soir... Couleurs D'Espoir. *******



Allez, *** Remets-Toi Au Dessin Et à La Peinture ***, me Demandent, Mon Bon Ami de L'Inconscient, Ma Belle Demoiselle Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre, Eux Mes Meilleur(e)s Ami(e)s...2016... Année Du Grand Débarras... Et Du Ménage... 2017, Année De Ma Renaissance... à La Peinture à L'Huile, à L'Acrylique, De La 3D, En Veux-Tu, En Voilà... Et FIN De La Procrastination Dès Ce Soir... A Savoir Grand Rangement Et Ménage... Puis Plouf, Dans Le Bain à Remous avec Mon Anima... 

Allez, Va... Plu' Qu'Une Journée De Grand Ménage Et Rangement Et Samedi Soir, je Me Mettrai Aux Cinq Plus Beaux Dessins De La Chrétienté... LOL -:) Vont Pas Être Déçu(e)s... Et Vous Non Plu'... Et J'Emm...de Toujours les ...-istes...

Commentaires

Et Les -ment... Par Contre, Les Songes... -;) Love Them... Allez, Il Est Temps Du Sursaut... Non Pas Du Lit... Même Si Outre Mes courses Et Être Passé à Ma bank... N'Aurai Fait Que Peu de Choses... MAIS CE SOIR... C'EST LE GRAND SOIR !!! Non Pas Que je Sorte... Mais De La Fin Du Grand Ménage Et Rangement... Allez Bisous à Vous Et Chez Vous <3 <3 <3

Post-Scriptum : Z'Allez Voir Ce Dont je Suis Toujours capable et Plu' Que Jamais... Du Meilleur... Parce Que le pire, J'Ai Eu Ma Dose !!! Et Ma Famille De L'Inconscient Aussi... Sur Ce, Aspirototor, Récurage, Vaisselle... Nettoyage Des Meubles... P'Tit Coup De plizz... Et Tout Sera Nickel Chrome Demain Matin Au Saut Du Lit...

Post-Post-Scriptum : 'Suis Content, Monthy Chat a Réussi à Se Tenir Sur Sa Patte Arrière Droite, Pour Faire Ses Griffes Sur Le Siège En Osier Du Coin Lectures <3 <3 <3 BRAVO MONTHY CHAT !!! <3 <3 <3 T’Auras Du Saumon Samedi Soir... Sur Ce... AU TRAVAIL !!!