***** Sus à la procrastination... Demain !!! -;) *****




Au Moins Passer L'aspirototor Après Avoir Dormi... Et Après 9.30 Am... Pour Ne Pas Déranger Mes Voisines Et Voisins...Un P'Tit Effort De Patience Serait Plus Que Bienvenu, Étant Tout Seul Qu'à Part Me Mettre Des Traces De Papattes, Monthy Ne M'Aide Pas Trop... Qu'Outre Manger Et Dormir, Venir Faire des Câlins... Il Reste Mon Meilleur Ami... Mais Bon, La Parole, Parfois, Ça Fait Du Bien... Surtout Qu'à Part Essayer de Faire Du Bien Autour de moi (Pas Tout Le Temps, C'Est Vrai...), je N'En Récolte que Trop peu de Fruits, Tel Mon Pêcher Qui, à Force D'Être Bouffé Aux Racines, Se Meurt...Moi ??? Je Vais Renaître De Mes Cendres Sitôt Cette Nuit... Comme Je Renais Chaque Nuit... Et Malgré Votre Silence... Que Je M'Apprête à Supprimer Le Post De Commentaires Sur Nos Blogs... Mais Pas Ce Soir, Parce Qu'à 10.00 Pm, Je Dormirai... Le Ménage Attendra à Demain Matin Ou Après-Midi... N'Ayant Pas à Sortir Mais recevant La Visite De Mon Infirmier à 4.00 Pm... Puis Finir Mon Ménage de Mon Grand Bureau... Eh Oui, Votre Titi Graphy N'Est Plus Tout Jeune Et Se Rapproche Inéluctablement De Mes 43 Ans... Et je Ne Récupère Plu' Comme à Mes 20 Ans... N'Ai Pas Fini...





Demain Sera Un Autre Jour... Le Jour Du Grand Ménage... Alors Outre Vous Conter Mes Rêves Ou Mes Cauchemars, Et Après Une Longue Nuit, Je Passerai l'aspi', Puis Récurerai Nos Sols à Monthy Chat Et moi... Demain Devrait Être La Journée Du Grand Ménage... Des Muses, Ce N'Est Pas Ça Qui Manque... Mais Votre Silence Est Plus Qu'Oppressant... Il Est Opprimant... Voire Castrateur... Ne Rêvez-Vous Jamais ??? C'Est De L'Ordre du Complot Votre Silence à Toutes et Tous...

Voilà Ce Dont
JE SUIS TOUJOURS CAPABLE.

D'Après une Photographie Aimée Sur ffffound.com... Le Site Où Excellait Lonita, Alias Stella Im Hultberg, Alias Joséphine, Alias... At'Las... J'Invente Des Mots Puis Les enregistre dans Le Dico' De Monster googol(e)s... Comme l'aspirototos Ou l'aspirototor... Sont Enregistrés chez eux...qui Me Surveillent Comme Nous Surveillent le fsb, le fbi, la cia, les ex-rg's... Et Tutti Quanti... Paraît-Il Que 60 000 000 De Français(es) Sont Surveillé(e)s Suite à Un Récent Décret De notre actuel premier ministre... Et ancien ministre de l'intérieur... case-ancienne-Et En Moins... Bref, Ne Sait Comment Çà Se Passe En Ukraine... Mais Ici, Nos "élu(e)s" Puent Du Cul... Apparemment, putine N'Est Pas Content... (C'Est Exprès Que son nom est écrit de La Sorte... Cet Assassin !!! Ex-patron du kgb.),.. Le Kagibi à Tocards.`


Allez, Ferais Mieux D'Aller Dormir... En Espérant Que des islamistes Ne Me Poursuivent Pas, Ces Connards... Allez, Il Ne Mène Nulle Part Votre Silence à toutes et tous... Peut-Être Un Jour... En Croiserai-je Une D'Intelligente... C'Est Loin D'Être Le Cas... FIN.

Commentaires

Merci De Vos 204 Visites... Seriez Pas Comme Ce Type Pété de tunes et qui cherchait Un Pigeon Pour conduire sa camionnette au contrôle technique... Contre... RIEN !!!Mmmh... ??? Allez, Aspirototor, Puis Récurage Des Sols... Belle Journée... Journée Sans Ordinateur !!!