******** Stay Just A Little Bit More... ********



Et Une Étoile Par Année !!! Tiens, Prends Çà -;) Je Maintiens Notre P'Tite Bouffe Samedi Prochain, Avec François Et Pour Lui, Parce Que je Lui Dois Bien Çà... Après Son Coup De Mains des Connards des docks à nancy, Notamment hervé niffle et mickaël des vedettes, Qui Me Doivent Respectivement 1700 €uros... Eh Oui, Y'a Les Intérêts... Et ils roulent Non Pas Sur du bitume, Mais Plutôt Sur l'or...  de leurs pochtron(ne)s qui N'Ont Pas Encore Compris(es) qu'ils étaient des Moutons... Me Font Marrer à Parler De Révolution, une pinte à la main.

Bref, Mon François Est Le Bienvenu Avec Sa Colette, Que Je Serai Heureux De Revoir Tous Les Deux, De Même Que Mon Voisin Daniel, Et Michel, Un Ami Qui me Semble Sain Et Positif... Et Avec Qui Nous Avons Toujours De Longues Discussions Chaleureuses... Le Ménage Ne Sera Pas Fini Ce Soir En Tout L'Appartement, Mais Vais Tacher De L'Avancer, Passant Et Aspirototos, Et Récurage Dans La Cuisine-Salon... Rangement Et aspi' Des Bureaux, Puisqu'Ayant Mon Infirmier Qui Doit Venir Demain Après-Midi Où Je N'Ai Pas De Sorties De Prévues... Essayerai D'Aller Chez Mon Barbier Et Ami Ce Mercredi En Passant Rendre Visite Au Père Noël, Parce Que Moi, Je Ne Crois Peut-Être Plu' Trop En Toi... Mais Au Père Noël, Si !!! Retiens-Prends Toi Çà !!! -;) Mais Avec Le Sourire, S'Il Vous Plaît... Allez, Nos Nuages Se Calculant, Trêves De Plaisanteries, Et Me Réveillant,... M'En Vais Passer l'aspirototos Partout, Y Compris Sur Les Meubles, Puis Récurerai Nos Sols... Après Ma Cata'clope, Et Un P'Tit Sirop... Belle Et Douce Soirée à Toutes Et Tous, à L'Ecoute de Ce Bon Groupe Que Sont *** The Do ***... Ensuite, I'm Going To The Do My Washing Cleaning... Bref, Encore Rien De Très Intéressant Ce Jour-Ci... Mais Vous Montrerai Ma Future Peinture Un Peu Plus Tard...

So, So... 
Stay Just A Little Bit More !!!
-;)

Commentaires