❤❤❤ Some News... ❤❤❤




Je Me Fais Le Messager De Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Et De Notre Vétérinaire...

N'Ayant Pas Une Belle Patte, J'Ai Repris Rendez-Vous Auprès De Ce Bon Vétérinaire... Qui Trouva Également Sa Patte En Piteux État... Ayant Deux Croûtes à La Papatte Arrière Gauche... à L'Extérieur... Mais Notre Vétérinaire L'Ayant Ouvert à L'Intérieur De Sa Patte, Monthy Chat The God Star King Cat Ne Reviendra Que Demain Dans La Soirée... Après S'Être Fait Retirer Ses Croûtes... Et Panser Ses Blessures Par Un Bon Pansement... Bref, Nous En Avons Encore Pour Un "Bon" Mois D'Allers-Et-Retours Chez Notre Vétérinaire... En Espérant Qu'Il N'y Ai Pas de Tumeur(s) Cancéreuse(s)... Parce Que J'Aurai Beaucoup De Mal Lorsque Monthy Devra Partir... Retrouver Mon Papa Et Son Copain Lupus... Minette, Ronnie, Raccoon, Roukiou... U'tsé... Le P'Tit Mouton De Ma Maman... Et Tant D'Autres Compagnons De Voyages... Pourvu Que Monthy Reste Sur Ses Quatre Pattes, C'Est Tout Ce Que Je Demande Et Encore Longuement à Mes Côtés... Moi, Ma Santé, M'En Fous... Mais Pas Celle De Mon Chat !!! Sur Ce, Passez Une Belle Soirée Et à Plus Tard Dans La Soirée... Bisous ❤

Commentaires