******* Que Du Bonheur... *******

L'Instant D'Aller à La Boulangerie... Me Voici de Retour Avec Le Sourire... Après Avoir Croisé Mon Facteur Et Son Fils Qui Souhaitait Avoir son Cadeau de Noël... Avant Noël !!! "Ah ben, Non, Faut Pas... Faut Attendre Le 24 !!! ", Lui Dis-je... "Mais J'Crois Plu' Au Père Noël", me Répondit-Il... "ben, moi, j'L'Ai Vu Le Père Noël", De Lui Dire... Puis D'Ajouter... " Tu Rêves ???"... "Non !!!", me Répondit-Il... "Tu Sais, je N'Ai Commencé à Rêver Qu'à L'Âge De Trente Quatre Ans, Alors Si Tu Es Sage, Tu Verras Le Père Noël... Il Viendra Te Chercher Et Vous Vous Envolerez Dans Le Ciel...". Puis De Remonter En Notre Village... Et Redescendre Et Croiser Une Charmante Princesse Parée Pour Noël... Tout Bonnet de Noël Et Pépites Brillantes Sur Sa Veste, Accompagnée De Sa Maman... Puis D'Echanger Un Petit Peu... Et Revenir Finir Ce Fichu Ménage... Coin-Cuisine Tout D'Abord... Avec Notre Vaisselle... Puis Go Pour Les Résultats De La Biopsie De Monthy Chat...

Commentaires