❤❤❤❤❤❤❤ Prenez Soins De Vous... ❤❤❤❤❤❤❤




Me Voici Donc De Retour Sans Mon Monthy Chat The God Star King Cat...

 
Bienvenue à Notre Ami(e) De Côte D'Ivoire... Doit Y Faire Plus Chaud Qu'Ici... Soyez-Y Heureux(se) En Tous Cas...De Même Que Nos Ami(e)s Américain(e)s, Français(es), Tchèques, Belges, Allemand(e)s, Polonais(e)s, Marocain(e)s, Roumain(e)s... Et Qui Veut Encore me Lire... Ce Texte Aurait Pu S'Intituler... 

*** The Difference Between Us... ***.

Parce Qu'Elle N'Est Autre Que Celles des Couleurs De Peaux... Dont Je Me Contrefous... Mais Aussi Et Surtout... De La Façon Dont Nous Nous Exprimons Vis-à-Vies De Notre Famille... De L'Inconscient !!! Parce Que leurs médocs Ne Sont Rien En Face De L'Inconscient Qui N'En Fait Qu'à Sa Façon... Et C'Est Tant Mieux... Tant Il Veille, à La Demande De Notre Bon Dieu Tout Puissant... Sur Leur Titi... Dont Mon Inconscient Est Mon Bon Dieu Tout Puissant... De Même Que Mon Anima, Elle Ma Reine Et Déesse... Quant à L'Ombre... J'En Saurai Plus Plus Tard... Mais j'Ose Le Croire Protecteur... à La Façon D'Un Certain Carl Gustav JUNG... Qui Explora Son Puissant Inconscient Comme je L'Explore... Et En Suis Heureux... Et Ce, Même Si je N'Oserais me Comparer à La Toute Puissance De C.G. JUNG... moi, Je Ne Suis Qu'Un Enfant Vis-à-Vie De Lui...

Dommage Que je Ne Me Souvienne Pas De Mes Deux Premiers Rêves Qui Semblaient Particulièrement Beaux... Alors Je Vais Continuer à Les Prier Comme je Le Fais Depuis Huit Ans Et Plus... De Même Que La Vierge Marie, Jésus-Le-Christ, Et Dieu Qui... j'Ose Le Croire... *** REVIENDRA. ***... Lorsque J'Aurai Fini Ce Que J'Ai à Faire... Le Temps Ne S'Ecoulant Pas Aussi Vite Que Sur Terre En Le Royaume Des Cieux... Mais Plus Lentement...

Commentaires