******* Nos Nuages Se Calculent... *******

L'An Prochain, Je Devrais Pouvoir Mettre à Jour Mon Mac... Et En racheter Un Plus Récent... Et Mettre à Jour Mes Logiciels, Qui Sont de Plus en Plus Sophistiqués, M'Abonner à La Creative Suite CC D'Adobe... Et Travailler à Nouveau... Plus Que Jamais... Prenant Soins De Monthy Chat The God Star King Cat Qui Risque De Finir Ses Jours En Pépère à Mes Côtés, Et je Préfère Que Ce Soit Ainsi... Qu'Un Jour, je Le Trouverai... Parti Au Royaume Des Animaux... En Attendant, Il Dort Et Ne Conte Le Laisser Seul Qu'à Noël... Puis Entamerai Ma Cure De Jouvences... Sans alcool, Donc, Pour Faire Refaire Ma Mémère de Coccinelle... Qui N'a Que Quatre ans De Moins que moi... Soit Faire Réparer Ou Changer Son Moteur... Et Refaire son Aile Avant, Après Avoir Vendu Mon Scénic 4x4... Irai Mardi Ou Mercredi Chercher Des Cadeaux De Noël Au Père Noël... Étant Un Bon Ami, Parmi Tant d'Autres... Faudrait Que je Lui Demande S'Il Est un Archétype... En Tous Cas, J'Espère Qu'Il En Est, Préférant Noël à Mon Anniversaire... Jour De Paix Sur Terre... Qu'élu Président De La République, Je Le Nommerais Prix Nobel De La Paix...Et Premier Ministre Plutôt Que premier sinistre Incompétent... Le Père Fouettard Serait Le Ministre De l'intérieur, Et Saint-Nicolas Serait Ministre De La Bonne Bouffe Et De La Santé... Tiens, Oui, j'Ai Parlé à Saint-Nicolas L'Autre Soirée... Qui me Demanda D'Être Sage... Alors, Si C'Est Saint-Nicolas... Hein, NLG ?!? Tes Mots Me Manquent Mon Ami... Je Me Souviens L'Avoir Déjà Rencontré Quelque Part Saint-Nicolas, à Toul... Qu'Il me Dit Ces Mots... *** C'Est Mon Grand Jean-Christophe Qui Est Si Gentil !!! ***, Qu'Il Me Toucha En Plein Coeur... Malheureusement, je N'Ai Plu' De Nouvelles De Mon Ami Patrick... Espérant Qu'Il Aille Bien... Lui Qui M'a Tant Aidé Lorsque je Tenais Mon Atelier... Un Atelier-Galerie D'Arts Que Je Rouvrirais Bien... Tant Il Me Manque... Et Était Trop Beau...


Commentaires