******* Monthy Chat The God Star King Cat Tribionique *******

C'Est Dans Ce Genre de Moments
Qu'On Apprécierait Être Aux Côtés D'Ami(e)s...
Mais de "Vrai(e)s Ami(e)s,
Je N'Ai Plu' Que Mon Monthy Chat...

mes Z'ami(e)s Nico Et Son Émilie
Ne Décrochent Plu' Leurs téléphones...
Quatre De Moins !!!

Monthy Chat Aura Couru Vers Sa Gamelle
En Sortant De Sa Caisse-à-Chat..
Mais Sur Trois Pattes. 

Il Lui MANQUE Une Patte...
Et Çà Fait Mal...

Peut-Être Plus à Moi Qu'à Monthy Boy...

Qui Dort Sur Sa Couette Toute Propre Et Lessivée...

Peut-Être Que Lorsqu'Il Aura Repris Son Poil,
Je Le Photographierai à Nouveau...
Mais Pour Le Moment, 'Ne Vaut Mieux Pas,

Parce Qu'Outre La Peau Grise Et Rasée Et Les Points de Suture,
Il Manque Sa Patte Postérieure Gauche.

*** Mon P'Tit Canard Boiteux ***

Le Vétérinaire N'Exclut Pas Un Autre Futur Cancer,
Même L'Ayant Totalement Démuni De Sa Patte Arrière...

Auquel Cas...

Il Serait Temps Pour Nous De Nous Séparer, Malheureusement...
Mais je Sais Que Devant Dieu,
Il Retrouvera Sa Patte Arrière Et Son Copain Lupus,
Minette, Raccoon, Ronnie...

Allez, je Vais Nous Préparer de Quoi Dîner...
Enfin, Monthy Chat Tribionique En Aura Plus Que moi...

Parce Qu'Inutile D'Aller Voir Vos Voeux Ou Autres Mots de Soutiens,
Que J'Ai Décidé De Ne Plu' Vous En Envoyer,...

Assez De Passer Pour Un Con !!!
...

Je Ne Suis Pas Un Chien.


Commentaires