****** Let's Sing Together... ******



Revenu du Supermarché match En Mon Rêve... Mon Ami De L'Inconscient Semble Vouloir me Signifier Qu'Ils me Suivent Partout Où je me Rends... Que L'Hôtesse De Caisse me Laissa Passer, Sa Caisse Étant Fermée Et Ne Lui Devant Que Dix €uros, Elle me Laissa Partir... Réveillé De Trop Bonne Heure, je Me Serai Rendormi, Les Mots Ne Suffisant Pas Pour me Souvenir De Nos Rêves... Je Ne M'En Souviens Plu'... Mais Tacherai D'Aller M'Endormir Plu' Tôt Ce Soir, Soit à Minuit... Après Avoir Apprêté Au Moins Une Planche De Contreplaqué... Qu'Il y Aura Peut-Être Un Décor De Noël... Allez, Tout Nettoyer... à Commencer Par Le Récurage, Le Ménage M'Attend Et Ce Jour-Ci, Je Le Finis... Puis Viendra Le Tour Des Meubles De Bois... les écrans D'Ordinateurs... Les Vitres à Refaire... Les Lustres Et Ampoules Vintage... La Preuve En Images Ce Soir... En Attendant, Ultime Des Ultimes Cata'clopinettes... Et Dernier Sirop... Puis Remise En Place Des Affaires Toutes Belles, Toutes Neuves... Et Peinture des Fonds... 


***
Profitez Bien
De Ce Beau Soleil...
Bisous,
Et Merci De Votre Lecture...

***

Petit Trésor De Pst-Scriptatum
Et De La Vie...

Deux Oies Sauvages S'Envolent Vers L'Ouest...
Chantant, Se Parlant...

***

Allez, Cette Fois-Ci, Je M'y Remets...

Bisous
Mesdames Et Mesdemoiselles X...
...
Et Leurs Fripouilles.

❤❤❤


Commentaires