******** Je Sais Ce Que J'Ai à Faire... Et Vais Le Faire !!! PROUDLY. ********


Étant Petit,
Il Devait Lui Ressembler
Mon Monthy Chat The God Star King Cat...

Ay'é... Aspirototos Passé Partout...
Plu' De Litière Qui Traîne,
Plu' De cendres De tabac sur le Grand Bureau...

Demain DEVRA Être Un Nouveau Jour... A Commencer Par L'Escalier De Monthy Chat, Et Mon Repose-Pieds Pour Mettre Sous Mon Bureau, Plutôt Pas Trop Élevé... Ou Inclinable... Comme L'Escalier De Monthy Chat... Qui Devrait Recevoir Son Cadeau De Noël Entre Le 27 Décembre Et Le 4 Janvier 2017... Soit Un Arbre à Chats Avec Hamac Et Jouets...

PARCE QU’APRÈS TOUT... ON S'EN FOUT QUE vous VENIEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES... Suce Aux Traîtres(ses)... C'Est Fait Pour...(...rie)s !!! Demain, Devrai Passer à ma bank, Et Changer D'Endroits... Soit Ne Plus Aller au match Mais au le clerc... Enfion... Prex... Que ça Me Coutera Moins cher... Soit Demain, LE GRAND RANGEMENT ET MÉNAGE... Puis Mardi, Rechercher Monthy Chat En Fin D'Après-Midi...

Après Nous Avoir Construits Des Reposes-Pattes...

Sur Ce,...

Belle Nuit Aux 50 Plus Fidèles...

Aux Risques D'En Perdre Quelques un(e)s...

Passez De Belles Fêtes De Fin D'Année.






Commentaires