******* Jour J-1 Pour Une Nouvelle Année *******




Allez, Je Laisse Tomber Nos Nuages...

Et Vais Aller Faire Mon Grand Ménage de 2016... 2017, Année De La CRÉATION... Et De Ma Renaissance... Et De Celle de Monthy Chat !!! ❤❤❤ Demain Sera Le Grand Jour Du Dess(t)in...  Des Six Qui Seront Dessinées En Premières Ce 1Er Janvier 2017... Paraît-Il Que Jésus Serait Né Sept Ans Avant L'An 0... Que Nous Serions En 2010, Alors ??? Et Rajeunirions De Sept Ans ??? Je Serais Né En 1967, Alors ??? N'y Comprends Rien... Ah Ben Non, En Fait, On Est En 2024 !!! Et On Se Prend 7 Ans Dans Les Dents... Me Porte Plutôt Pas Trop Mal à Bientôt 50 Ans... LOL !!! -;) Sur Ce, Vais Commencer Par La Vaisselle... Puis Aspirototos... Récurage des Sols, Lessive Des Tapis De Monthy Chat... Sans Monthy Chat Dans La Machine-à-Laver !!! Comme Il M'Est Arrivé De L'y Retrouver Cette Année 2016... Ah Non, 2023 !!! Puis Grand Nettoyage De Nos Meubles... Photos Ce Soir Sur Les Coups De 7.00 Pm... En Attendant Et Avant La Cure de Jouvence... De 2024 !!! Ou 2017, C'Est selon... Font Ch...er ces scientifiques, Alors ?!?... Allez... Je DOIS Y Aller... Allez, Dernière Cata'Clopinette Et J'y Go...


Commentaires