******* Heal Our World. Guérissez Notre Monde. Please. *******




1.00 Pm, Je Me Décide à Me Réveiller Et Me Lever Après Avoir Rêvé Du Collège Georges Clémenceau à Épinal, Et De Chaussures En Carton, Qui Cassaient... Si Seulement Mon Anima Voulait Bien me Faire à Nouveau M'Envoler, Parce Que C'Est Peut-Être Ce Que Je Préférais Avant... Mais Il y a Longtemps Déjà... Puis De Retourner Dans Les Salles De Permanence...Et Me Rendormir Parce Que Décidément 10.45 Am, C'Est Trop Tôt Pour moi... Pas Vrai Monthy Chat ??? Qui Vint Gratter à La Porte Pour Me Réveiller..."Eh, Psssitt !!! J'Ai Faim", Est-Il Venu Me Dire...

C'Etait Du Temps Où L'Amérique N'Etait Pas Va-T-En Guerres, Et Se Souciait Du Sort Des Autres... Mais Depuis, Des Voix Se Sont Éteintes, Comme Celles De Whitney Houston Et Mickaël Jackson... Leaders D'Un Mouvement Mondial Pour La Paix, Et Grâce à Leur Art... Je Vais Aller Faire Une course Pour Le Week-End... Puis Finirai Mon Ménage... Pour Recommencer à Peindre Demain Après-Midi... Sur Ce, Bisous Et Bon Week-End...



Commentaires