******* A "Go" Away Show With The Do *******



Sur Mes Frêles Épaules Repose Une Nuit Sans Sommeil... Ni Rêves, Donc...

Mal Aux Genoux, Fatigué Le Tonton Titi... Plu' Tout Jeune... Que je Crois Que je Vais Aller Rejoindre Ma Famille De L'Inconscient... Histoire De Ne Pas Aller Me Coucher Ce Soir à 8.00 Pm... Allez, The Go Team Vous Salue Bien Bas, Et Vous Souhaite Un Bon Dimanche... Parce Qu'Ayant Des Voisin(e)s, Ce N'Est Pas à Cette Heure-Ci Que Je Vais Passer l'aspirototor... Rendez-Vous Dans Quelques Heures... En Attendant, Je Vous Souhaite Un Bon Réveil Et Une Belle Journée... Le Lever De Soleil Se Faisant Attendre, je Ne Vais Pas Lui Demander Son Opinion... Allez, Plu' Qu'un médoc à Avaler... Déjà Une Heure Que Je Me Demande Si Je Vais Nettoyer Mon Coin-Cuisine... Autant Aller Dormir Et Rêver Un Petit Peu... En Espérant Que Vous Ayez Fait(e)s De Beaux Rêves... Les Nuits Noires... C'Est Plu' Pour moi !!! N'Ai Plu' 20 Ans... Heureusement, Parce Qu'à Vingt Ans, Je Ne Rêvais Pas... Mes Nuits Étaient Noires De Rêves... Allez, Plu' Que 136 Heures De Calculs De Notre Ciel... Allez, J'y Vais Avant Qu'Il Ne Soit 5.00 Pm, Et Que Je N'Ai Encore Rien Fait De Bon Ni De Beau... 


♥♡♥ Bisous ♥♡♥


Commentaires

Allez, Mesdames Et Mesdemoiselles Aux Beaux Yeux... Merci De Votre Statistiketok... Je M'En Vais Rejoindre Monthy Chat Qui Doit Bien Rêver Tant Il Dort... Allez, Suis Incapable De Faire Autre Chose Que Dormir à Cette Heure-Ci... Alors Autant Rêver...

Bisous...