****** Et Si... ******




2.54 Pm, Nos Nuages Se Calculent Toujours..., Les Ayant Faits En Grand Format, Soit 3400 x 1500 ppp, Restent 40H.36' De Calculs... M'Etant à Nouveau Couché à 3.00 Am, Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé...


Aussi, Dois-Je à Nouveau Passer L'aspirototos Et Récurer, Faire La Vaisselle, Bref, Tout Nettoyer... Merci De Vos 147 Visites D'Hier, Et Notamment Aux Demoiselles Qui Se Sont Aperçues Et Reconnues Sur Nos Blogs... Selon François, L'Inconscient Ne Serait Pas Autonome... je Serais Donc... Un Génial Génie -;) LOL... Non, Sans Déconner... je Ne Peux Le Croire... Pour moi, Il Serait Indépendant Et Autonome... Sinon, Nous Ne Ferions Que Rêver, Non ??? De Même Concernant L'Anima Et L'Ombre... L'égo, je Lui Dis Bien Des Choses...J'Irai Mercredi Voir Le Petit Papa Nobel De La Paix, Soit Le Père Noël, Pour Préparer Le Week-End Prochain... Soit Noël Que je Passerai En Famille Et Vous Demanderai De Veiller Sur Monthy Chat... Ne Pouvant L'Emmener Avec moi, Au Cas Où Il Ai En Vies De Faire Ses Besoins Dans Le Train... Aussi, Devrai-je M'Absenter Pendant Une Journée, Du Samedi 24 Au Dimanche 25 Décembre En Fin De Journée, "fêtant" Noël Pour Mes Nièces Et Neveux Qui Seront Venu(e)s Pour Certain(e)s De Paris... Pour Qu'Ils Passent Un Beau Noël... Mais DEVRAI Faire Amputer Monthy Chat De Sa Patte Postérieure Sitôt Le 26 Décembre... Ce Qui Ne Me Met Pas En Joie...

Allez, Vais Aller Faire La Vaisselle D'Hier Soir, Qui Fut Une Soirée Où L'un De Nous Connait Tout... a Tout Vu... Bref... à Rencontrer Avec Modération... Quant à François Et Colette, Ils Restent De Bons Ami(e)s... Que je Me Souviens de Notre Toute Première Rencontre En Leur Petite Cuisine... Un Soir D'Hiver, Présenté Par Sa Nièce Que je Fis Un Stage Chez Eux... Allez, Sur Ce, je Vous Embrasse Bien Fort Et Vous Souhaite Une Belle Fin D'Après-Midi... à Tout Vite...



Commentaires

Allez, Dernier Sirop... Puis je Mitonnerai De Bon P'Tits Plats à Monthy Chat, Les Aimant Crémeux Ou à La Mayonnaise... L'a Des Goûts De Luxe Ce P'Tit Chat Des Rues... Alors Nous Dînerons Ce Soir Entre Amis... Puis Irons Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Avec Mademoiselle X, Histoire De Ne Pas me Coucher Trop Tard... Pour Faire De Demain Une Nouvelle Journée... à Créer Et Peindre Nos Cieux, à Commencer Par Le Fond... Qui Sera Plus Sombre Que L'Actuel Puis Les Étoiles, Par Milliers... Dont Une Qui Resplendira Plus Que Toutes... Celle De Mon Papa... Que J'Ai En Tête Une Image De Peinture Pour L'Anniversaire De Ma Maman, Prévu Au Mois De Janvier... Titi'Te Verseau, Comme moi... Allez", Finis Ma Cata'Clope, Et Mon Sirop... Puis M'a, me Remets Au Grand Ménage... *** Let's Dance ***, Aurait Dit Un Certain David Bowie... Sur Ces Groupes Et Musiques... Pump Up The Volume !!!

https://www.youtube.com/watch?list=RD3l436MSlivQ&v=3l436MSlivQ

https://www.youtube.com/watch?v=Y5fBdpreJiU&list=RDY5fBdpreJiU#t=36
Nos Nuages Que je Vous Pré-Vois Seront Splendides !!! A Peindre, Même Si Pas Évidents... J'Y Arriverai... J'y Arrive Toujours !!! -;) Doux Bisous à Vous <3 <3 <3