*** En Mode "Pause"... And Fuck you daesh(ien)nes !!! ***



******* Let's All Unit' !!! *******

Clamait Charlie Chaplin Avant qu'hitler ne soit...
Tristement...
élu.

On Connaît La Suite...
Alors De vieux cons qui Me disent
"vive marine !!!"

... Me Marre !!! -:(


Je Serai Absent Demain, Allant Voir Le Petit Papa Nobel... Euh... Noël... Qui Le Mériterait Bien... En Tous Cas, J'En Connais Un Qui Doit Être Bien Triste de Constater ce Dont sont capables les êtres Inhumains Pour S'Entretuer... Pas Vrai, Mon Bon Dieu... Puisqu'Il N'Est Plu'... Le Vôtre... selon vos "propos Si Mécréants... Si Méprisants...", qu'ils vont jusqu'à Le Nommer En commettant... L'Irréparable. L'Inommable. Le Pire des crimes. ils Assassinent En Son Nom, ces chiens Galeux. Alors, Je M'En Vais M'Absenter Dès Demain Voir Mon Papa Noël, Soit Mon Inconscient, Et Ne Vous Conterai Plu' "Que" Nos Rêves Grandioses. Je sais Comment Je Finirai...

Assassiné.

Au Nom De Notre Combat, Tels Martin Luther King, Jésus-Le-Christ, Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan, Jeanne D'Arc, Christophe De Ponfilly, John Lennon, Gandhi,  Et Tant D'Autres Victimes Innocentes De leur Barbarie Inhumaine.

J'Ai Versé Des Larmes Tout à L'Heure, Écrivant Ces Mots "J'EN AI MARRE DE LEURS GUERRES. BORDEL." Pas Vous ?????????????????????????????????????????

♥♥♥ Allez, Belle Et Douce Nuit à Vous ♥♥♥






Commentaires