******* Douce Et Belle Soirée à Toutes Et Tous... *******




Désolé De Mes... Parfois...
Mais Plus Souvent Qu'Avant... 
Et Surtout En Fin De Soirée...

Coups De Gueule Et De Sangs !!!

Pas Toujours Facile De Vivre
Dans Le Silence Et La Solitude...

Mais Toujours En T'Attendant,
En Te Cherchant...

Alors Je Persiste Et Signe.

Le Travail...
Déjà Nos Nuages,
Repris Depuis Quelques Semaines,
M'Apportent Beaucoup Et M'Occupent...

Alors Lorsque Viendra La Peinture à L'Huile...

Je Redeviendrai Un... Passionné...
Un Mordu de La Peinture.

Comme M'y Poussent Mon Inconscient,
Mon Anima, Mon Ombre Et Ma Maman...

C'Est Vrai...
J'Ai Du Mal à Accepter
L'Amputation De Monthy Chat...

Mais Cela Permettra Peut-Être 
De Le Garder Quelques Années De Plus
A Mes Côtés... Pour Le Moment...
Il Passe Plus de Temps à Dormir Sur Notre Lit
Qu'Autre Chose Et Se Nourrit Correctement...

Même Si Ça Fait Mal Au Coeur...
Mais L'Année Prochaine
Devrait Être Celle Du Changement...

Parce Que J'Aimerais Exposer En De Grandes Villes,
Comme Genève, Saint-Pétersbourg, Québec, Montréal...
Mais New York Devra Attendre...
Que trumpette la Sale lopette Démissionne
A Moins D'Être Invité Par Disney Ou Pixar.


Quitte à Vous Peindre En Double,
Une Toile Achetée,...
Une Toile Offerte à L'Originelle...

Mais Ne Doutez Pas,
Pas Même Une Fraction De Seconde,
Que Je Donnerai
Le Meilleur De moi-même
En Tout Ce Que je Ferai...

Et je Conte Bien En Faire...
Des Choses...

Parce Que je Conte Bien
M'En Donner Les Moyens...

Contrairement à 2016...
Qui Se Finira Dans La Joie D'Être En Famille,
Et Aux Côtés De Mes Nièces Et Neveux...

2017...
Année Du Renouveau...

Et De La Fin (En Partie...)
Le Faisant Plus Régulièrement,...
Du Ménage !!!

Pour Me Consacrer à Vous Toutes,
Petites Rats D'Opéras De David Hamilton
Y Comprises...

Son Décès Ne Restera Pas Vain,
Et Il Entrera En Le Musée
Des Grandes Dames Et Des Grands Hommes...

To Be Continued ???
To Be Continued...

J'Ai Comme Çà Des Centaines D'Images à Peindre...
A Dessiner... à Sculpter...
Mais Commencerai Par Celles Venues
Le Plus souvent Et S'Etant Reconnues Parmi
Les Plus Belles De Toute...
La Création.

Ce Noël Sera Différent...

Et Je Ne Fêterai Pas La Nouvelle Année...
Parce Que Toutes Et Tous,
Nous Aurons Un Pincement Au Coeur...

Pour Monthy Chat...


Commentaires

yess 2017 va etre l'annee du changement!!c'est touchant ce que tu ecris mon Jc, comme d'habitude:alors pour que 2017 soit une fete, avec Monthy chat et tous, je te souhaite de bonnes fetes familiales, et de croire en toi!!ton talent doit etre reconnu, travailles y!!
gros bisous
Dominique
you can do it!
Merci De Façon Infinie Ma Dominique... Nous Le Changerons Ce Monde... Et Toutes Et Tous Ensemble... En Tous Les Cas Merci de Tes P'Tits Mots Qui me Vont Droit Au Coeur... Mais Le Coeur Est à Gauche ??? Pas Grave, Vais Le Déplacer Comme Mon Ami De L'Inconsciuent Dépklace Et Les Alpes Et Les Rocheuses Au Canada...

Titi Cadeau De Ton Titi -;) :

https://www.youtube.com/watch?v=K93FvHxzdlk&list=RDc6MRYLWJb1o&index=27

T'As Qu'à Copier Coller Le Code... et ce Sera Ta Surprise de La Soirée... Une Belle Voix Qui Encourage à Danser -:) Doux Bisous -:) <3 <3 <3