****** Cueillez Maintenant Les Fleurs De La Vie. ******









Allez, Monthy Chat Et moi-même, Allons Reprendre Le Taureau Par Ses Cornes...
Et Le Faire se Coucher... Comme Nous N'Allons Pas Tarder à Le Faire... Monthy Chat Devant Dormir à La Clinique Vétérinaire... Mais Il Reviendra Dès Demain Soir...
En Attendant, J'Aurai accueilli Mon Infirmier, à 4.00 Pm...

Mais Avant Tout, J'Irai Chercher De L'Apprêt Pour Vous Peindre Toutes Et Peindre La Nature...
J'Ai des Milliers D'Images Déjà à Peindre Et à Dessiner...

Mais Avant Tout, Finir Mon Ménage,
Pour Que Monthy Chat Se Sente Bien Chez Lui...
En Un Endroit Propre Et Frais... Et Pouvoir Guérir...

Enfin.

Donc Demain, Aller Chez castoche, Chercher De L'Apprêt,
Du Vernis Satiné, De Quoi Protéger Mon Pêcher...

Puis Rechercher Monthy Chat...

Ce Qui Devrait Me Ravir...
Espérant Toujours Qu'Il N'Ai Pas Une Tumeur Cancéreuse...

Allez, Au Moins Une Fois Dans Votre Vie...

Souhaitez-Nous
Bonne Chance...

Et Montez Sur Vos Pupitres.
Histoire De Dire...
*** Ô Capitaine, Mon Capitaine !!! ***

Be In A Peaceful World,
Robin Williams.

Commentaires