***** Crève-Coeurs *****



Viens D'Emmener Mon Roi Chat Chez Son Ami Le Vétérinaire... Mais Nous N'Avons Plu' Le Choix... Sa Papatte Ayant à Nouveau Enflé... Je Sais... Même Si Ça Fait Mal De L'Ecrire... Qu'Il Partira Avant moi... Mais Le Plus Tard Sera Le Mieux... Parce Qu'Il Est Gentil Monthy Chat... Pour Le Coup... Coup De Blues... Les Larmes Ont Coulé... Suffisamment... Allez, Grand Ménage Avant Demain Où Mon Infirmier Doit Venir En Un Appartement Tout Neuf... Et Tout Propre... Suis Triste Pour Monthy Chat Mais Pour Lui Qui Ne Rentrera Que Demain... Il Me Faut Tout Nettoyer... CHIER VOT'SILENCE !!! N'Arrêtant Pas de Faire Des Fautes D'Orthographes... Allez,...

******

MONTHY
+
Graph-X And Co'
=
❤❤❤❤❤❤

It Makes A Six Hearts...

******

Que Quitte à y Passer La Nuit, J'y Passerai Ma Nuit Mais Tout Brillera Encore Plus Que Chez mon voisin D., Qu'à La Prochaine Fois Qu'il se Permet De Me Parler "Vagins" Ou "P'Tits Trous"... Soit il se Colle Un Bourre-Pifs, Soit Je Le Remballerai... Et L'Enverrai... Au Cimetière... Çà En Fera Toujours Un De droite en Moins !!!



Commentaires