******* C'Est Bien Parce Que C'Est Vous... Toutes Et Tous... *******



Çà Fait Mal Au Coeur De Voir Monthy Chat Sans Sa Patte Arrière Et Sa Cicatrice Argentée... Elle Doit Faire Une Quinzaine De Centimètres... Il a Bien Pris Son Médicament Et Est En Train De Manger Un Peu...Il Est Retourné Dormir Mon Petit Chat Costaud... Quant à moi, je me Réveille Depuis 12.25 Pm... Couché Trop Tard Pour Des Conneries Que je Regrette. J'Aurais Apprécié... Surtout De La Part De Mes Ami(e)s Nico Et Son Émilie, Un Petit Mot de Soutien Pour Monthy Chat... Mais bon... Je Vais Essayer De Tout Nettoyer Ce Jour-Ci...Monthy Aura Tout Bien Mangé Et Pris Ses Médicaments, Même Celui Liquide, à Prendre En Pipette... Que je Craignais Qu'Il Refuse, Mais Non, Il L'a Léché... Bon P'Tit Chat... En Attendant, Il Sautille Sur Ses Trois Pattes, Ayant Trouvé Son Équilibre Et Grâce à Sa Queue... Et N'a Pas Été Après Son Arbre à Monthy Chat... Pas Bien Grave...

Quant à Ma Famille, Ma Maman Aura Pris De Nos Nouvelles Et Christian, Le Grand Petit Ami De Ma Sœur, a Nettoyé ma Mémère de Cox-Lady... Puis Ils Devraient La Mettre Sous-Bâche... Alors moi Aussi, je Vais Nettoyer, Puisque M'Etant Réveillé Trop Tard Hier... Et N'Ai Pas De Sorties de Prévues Ce Jour-Ci... Non Plu' Ce Soir... Que Peut-Être Arriverai-je à Tout Nettoyer ce Jour-Ci... Meubles, Four, Et Frigo y Compris...Les Preuves Ce Soir, Pour Ensuite me Remettre Au Dessin, Et à La Peinture à L'Huile De Notre Ciel à Toutes Et Tous... Sur Ce, Vais Commencer Par La Vaisselle, Puis Passer l'aspirototos, Et Tout Récurer, Nettoyer l'écran de mon Mac... Puis Les Meubles... Allez, je Dois y Aller... Souhaitez-Nous Bon Courage... Parce Qu'Il En Faut, Et En Vous En Souhaitant Tout Autant, Ainsi Que Du Bonheur... Des Petits, Des Grandioses... De Toutes Les Couleurs, Quelles Qu'Elles Soient... S'En Fout des Couleurs De Peaux, Des Religions, Des Communautés, Des Physiques, des "races"... tout ça, C'Est Juste bon Pour les Impoli(e)s-Tit(e)s-Chien(ne)s... et les racistes ou les Va-T-En guerres... Comme nos érnaqueur(euse)s ou Nos élu(e)s... Ou le chat de mes voisin(e)s... Saloperie de bestiole... Que Je Ne le Recroise Pas... Ou il Passera Un Sale Moment, étant Coupable De L'Amputation De Monthy Chat... Parce Qu'il N'y a Que lui qui Soit Mauvais Dans Le Quartier... Allez, Courage... Me Restent Quelques Jours Pour Recommencer à Dessiner Et Peindre... En Attendant... TOUT NETTOYER, Et Faire des Lessives De Nos Draps... Que Ça Embaume Le Parfum De Lessives Partout...  Et Avant Tout Pour Monthy Chat Qui Aime Bien Çà...

Ultime Cata'clope, Puis à 3.00 pm...
Au Travail...
Passez Toutes Et Tous
Une Belle Après-Midi...

Bises Et à Plus Tard...



Commentaires