******* C'Est Bien Les P'Tites Jupes. *******





Image Piquée Sur Le Blog d'auroraborealis.wordpress... 1.50 Pm, Me Réveille Après Avoir Revu Une Petite Amie, Petite En Taille Qui Me Dit Qu'Elle Ne Pouvait Pas Porter De Robes Courtes... Sur Ces Mots, Étant Allongé, je Lui Dis En Une Bibliothèque D'Images Osées, Mais Joliment "Montées", Des Magazines Que je Lisais En Un Lit, Les Gens me Voyant, Allongé Dans Une Ruelle : "C'Est Bien Les P'Tites Jupes !!!"... Puis D'Ajouter "Faudrait Courir"... Dit-Il En Se Roulant Une Clopinette... Je Vais Devoir y Aller, à Ma Mutuelle, Ayant Rendez-Vous à 3.00 Pm, Et Non à 4.00 Pm... Puis Irons Chez Notre Vétérinaire En Fin D'Après-Midi... Ai Aussi Retrouvé Des cassettes VHS, Mais N'Ayant Plus De Magnétoscope... Raté... Heureusement Que J'Ai Un Inconscient Qui Est Un Sacré Titi Rigolo Quand Il Veut... Que Décidément, Après Avoir Rêvé De La *** Grande Stéph' ***, J'Aurai Rêvé De Sa Meilleure Amie, Soit Sèverine L. Allez, Va Falloir Que J'y Aille... Passez Une Belle Après-Midi, me Concernant Elle Le Sera Avec Le Sourire... En Espérant Que Notre Vétérinaire Nous Annonce Une Bonne Nouvelle... Sur Ce... ❤❤❤ Bisous ❤❤❤




Commentaires

Pas Aujourd'hui Que Nous Allons Atteindre Les 200 Visites... Viens Juste De Rentrer... Nous Devons Monthy Chat Et moi-même Nous Rendre Chez Notre Vétérinaire, Sous Peu De Temps... En Attendant, P'Tit Cadeau Aux Fidèles Et Résistant(e)s... Soit Aux 68 Visiteur(-se)s De Ce Blog...

https://www.youtube.com/watch?list=RDEJvqasL_cG4&v=MVHT-EJyqGI

Bisous <3 <3 <3 Et Belle Soirée -:) Prenez Pas Froid...