****** Bon Et Beau Noël, Mademoiselle X, Lonita Et Leurs Fripouilles... *******




Je Ne Sais Si Ce Sont Les YMCA Qui Ont Fait Pleuvoir...
...
Ou Peut-Être Avez-Vous Chanté ???
Je Vous Taquine...

Non, Sans Plaisanter... J'Aimerais Que Monthy Chat Ne Se Réveille Pas Demain Dans Un Appartement Pas Propre... Non Plus Passe Ce Noël Tout Seul, Dans Un Appartement Qui Ne Sente Pas La Lavande Et Le Pin Des Landes... Comme Il Aime Tant... Alors La Journée Se Terminera Dans Le Ménage... "elle est belle", gesticulant Et Me signifiant l'acte sexuel à "sa façon", Me Dit Un Vieux Pervers-pépère Sans Dents... "D'Accord !!!", Lui Répondis-Je... Que Si les pépés s'y mettent... Précisant... "Et française !!!"... A Savoir qu'il va sûrement voter pour marine la sal...pe !!! Mes Habitudes Vont Changer Sitôt La Semaine Prochaine, Revenu De Chez Notre Bon Vétérinaire, Et Qui Trouva Mon Cadeau De Noël Pour Monthy Chat The God Star King Cat, Être "Un Bien Joli Cadeau...". Ce Qui me Touche. Soit Faire Des Efforts Pour Vaincre les voix du mal, ce p'tit tocard qui détient tf1, 1ère chaîne d'europe...Ce Qui Est Loin De Me Rassurer... En Attendant, Irai Chez La Farc Demain Voir Le Petit Papa Noël, Ma Coccinelle Ayant Reçue Sa Bâche De Protection Pour Passer Un Bon Hiver... Avant D'Être Réparée... Et Refaite à Neuf... Allez, 12' Pour Passer l'aspirototos... C'Est Amplement Suffisant... Quelques Coups De Fils Pour Nous Rendre Demain Au Musée Des Beaux-Arts De Nancy, Demain Soir Avec François Et Michel Et (Peut-Être...), L'Un De Ses Amis... Voir L'Exposition D'Un Des Maîtres De La Peinture à L'Huile Du XIXème Siècle...







Commentaires