******* Belle Journée Mademoiselle X Et Ses Fripouilles, Et Toutes Et Tous... ******



12.30 Pm, je Me Réveille En Songeant à Une Demoiselle... Mais Dans De Mauvaises Circonstances... Alors Ne Vous Le Conterai Pas... Avec des élus... "même c.e. ???",... Demandai-je... Puis De Me Réveiller, Et D'Apercevoir Mon Petit Monthy Chat à Trois Pattes... Que Vivement Qu'Il Récupère Son Poil... Et Qu'On Lui Ôte Ses Agrafes... Pour Qu'Il Redevienne Beau... Soit Dans Une Semaine Et Demi... En Attendant, Il Mange Bien, Et Dort Beaucoup, Et Prend Bien Ses Médicaments... je Pourrai Alors à Nouveau Le Prendre En Photographies...J'Ai Aussi Fait Deux Autres Rêves... Ou Cauchemar... D'Une Milice Nommée U.U.U. Avec des armes à feu... Et Du Premier Rêve Dont je N'Arrive Pas à Me Souvenir... Dommage !!! Il Était Beau... Alors Merci De Façon Infinie Mon Meilleur Ami Avec Monthy Chat, De L'Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant...Et Mon Anima Également, Parce Qu'Il S'Agissait Peut-Être D'Elle En Dernier...

Désolé De Vous Faire Patienter Mademoiselle X Et Ses  Coquines Et Coquins... Mais je Reprenais Nos Nuages à L'Envolée... A Y Est, Un Rendu Est En Cours... En Attendant, C'Est Parti Pour Le Grand Ménage, Suite Et Fin... Fin 2016, Fin Du Ménage !!!Et Fin de l'alcool Dès Le 1er Janvier... Régression En Tous Cas... Mais Progression De La Peinture... Et Du Dessin Pour Commencer... Aux Formats 20 x 30 Centimètres Pour Commencer... Dès Demain Soir... Après Avoir Pu Passer L'aspirototor, Ce Que je M'En Vais Faire... Après Vous Avoir Présenté Les Cinq Élues Avec Un *** E Majuscule ***, Contrairement Aux Z'ôtres... élu(e)s... qui elles et eux Entendront Parler De Nous Durant La Future campagne présidentielle, les Imaginant Sur leurs trônes... Poussant La Crotte -;) Qu'On Va Bien S'Amuser... "veux être président de la Répugnante république"... Bref... Aux Chiottes Nos élu(e)s !!! Avec Une Belle Pancarte Pour Le Dimanche 23 Avril... Tout Est Prév(en)u... Et Vous Aussi, Vous Êtes Prévenu(e)s... méritent Bien Qu'On Se Foute De leurs (Sales) Gueules...  Très Bon Film *** Les Grandes Gueules ***, D'Ailleurs...





Commentaires

J'Ai Une *** Grande Gueule *** De Schizophrène, Fronchement... Allez, 2 Minutes Pour Vous Écrire Une Dernière Fois Avant Ce Soir Et LA FIN Du Ménage En Grand... Merci De Vos Nombreuses Visites à Toutes Et Tous... Passez Une Belle Journée... Même Si C'Est Déjà La Fin... Demain Sera Un Jour de Fêtes, Partout Dans Le Monde... à Commencer Par Monthy Chat, Puis Sydney... En Vous Souhaitant Du Fond Du <3 Que 2017 Soit Plus Belle Que2016, Et Que les schizoïdes se Calment Et que Les Ex-RG's Fassent Leur Travail Correctement... Et Évitent D'Innocentes Victimes... 2017 Ne Se Passera Pas Sans Nous.