******* Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous *******



Pour Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit, Et Bien Vous Endormir... ****** Si Tu Veux Revoir La Lumière, Tournes-Toi Vers Dieu. ***** m'a Délivré Mon Inconscient... Comme Quoi... DIEU EXISTE !!!... Et je Suis Le Premier à En Être Heureux... Tant de Mots... Que Ces Messages Effaçant La Mémoire De Mes Rêves Me Manquent Souvent... *** Ce Que Tu Donnes à Dieu, Dieu te Le Rendra. ***, Ou *** Ce Que Tu Dois Faire, PERSONNE NE Peut Le Faire à Ta Place. ***... Que J'Aime Particulièrement Ce Grand Sage Et Meilleur Ami Qu'Est L'Inconscient... Ou, De La Voix De Mon Papa, Mon Inconscient S'Exprimant à Travers LUI... ****** Oui, La Mort... C'Est Bien ******.

Sur Ce,
je Vous Souhaite
Une Belle Et Douce Nuit...
à Demain...

Si Dieu Le Veut Bien.

*******
 Doux Bisous
 ******

Commentaires

AAAHH !! Revoici Notre Ami(e) Ukrainien(ne)... Et Bienvenue à Nos Ami(e)s Mauritanien(ne)s Et Hindous -:) Belle Nuit Ou Bonne Journée... Bisous <:) Dieu Vous Garde...