******* Before i Go... Our Next Painting. *******



Je Suis Fou -;)
C'Est Comme Çà...

Ai De Vaillants Ancêtres Et François Le Grand Artiste-Peintre,
Mon Ami...
Comme Références...

J'Arriverai à Les Reproduire à L'Identique... Que Sitôt Le Calcul De Nos Nuages Terminé, je Conte Me Remettre à La Peinture à L'Huile, Ayant Tout Le Matériel Nécessaire... Les Pinceaux, La Peinture... Etc, Etc... Et Le Contreplaqué... Déjà Pré-Peint... Allez, Me Restent 2 Minutes Avant De Passer L'aspirototor... 1'... 15"... Tant Pis Pour Mes Voisin(e)s... Ferai Un Peu de Bruit Pendant 1/4 D'Heure... Ces Nuages-Là, Et Cette Astre Lunaire, J'yB Tiens Plus Que Tout... Et Même Si... *** Tu Vas Te Faire Chier Pour Les Peindre ***, Selon Mon Ami François...

C'Est Ce Que Je Veux !!!
Puisque
Je Suis Fou -;)

Qu'Enfin Un Dimanche D'Agréable de Passé...
Que certain(e)s Me Taxeront De "torturé"...

Que Je leurs Répondrai Alors...

"Savez-vous Comment Se Passe Un Viol ???",
Ou Ce Qui M'Est Arrivé Par un homo...

Ou
"Avez-Vous Déjà Croisé La Mort ???"
...

Là Ou D'Autres Me Prendront Pour Un Génie De La Peinture...

Quand Je Veux quelque Chose...
Je M'En Donne Les Moyens.

Sur Ce...

M'En Vais Aspirer Mes Poussières...
Plutôt Que Lire Certaines Conneries...
Qui Ne Me Sont Pas Adressées...

Passez Une Belle Et Douce Soirée...

❤❤❤ Bisous ❤❤❤

Commentaires