****** Be Blessed Amy Macdonald And Merry Christmas Tou You All Together... H'Ale(p)'llujah !!! *******



Revenu De Chez Ma Médecin, Je Vais Bien, Tout Va Bien...

Il Semble Selon Elle Que Mes Problèmes De Circulation Sanguine Proviennent De Ma Position Sur Mon Siège, Appuyant Sur Le Nerf De Mes Doigts "Morts Les Matins" Et Dont La Circulation Ne Se Fait Pas Bien... Quant à Ma Langue, Elle Va Mieux... Toujours Selon Elle... Qui m'a Trouvé En Meilleure Forme Qu'Avant... Pas Compliqué !!! Allez, Hop... Cette Fois-Ci, C'Est La Bonne... Aspirototos Puis Récurage De Nos Sols Pour Finir Par La Vaisselle... Et Dîner Correctement Avec Monthy Chat De Bonnes Petites Patates Avec Un Bon Steak de Charal... Comme Il Aime, Et à La Crème... Allez, En Attendant, Plutôt Que Me Bouder Et Tirer La Gueule +Blanka Pospíšilová, Et +Amsterdã Rocha Là Où Nous Devrions Nous Serrer Les Coudes... Vous Feriez Mieux De Venir M'Aider...

Ces Nuages Seront Peints Sitôt Le Mercredi 28 Décembre 2016...
Après L'Opération De Monthy Chat.

Et D'Ailleurs... je Préférerais Que Vous Les Enregistriez En Vos Favoris Plutôt Que des Cieux Plutôt Moches (Ne Parle Pas Des Cieux Où C'Etait La Belle Époque, Où Mes "Z'ami(e)s de facecup" Venaient Encore De Même Que Mon Ami NLG...),... Ce Sont Ceux-Ci Qui Seront Peints En Premiers... Oui, Je Suis Fou... Mais Un Fou De Mes Dieux Et Déesses... Bienveillant.

J'Aurai Croisé Des Enfants Musulmanes, En Descendant... N'Ai Pu M'Empêcher De Leurs Souhaiter Un Bon Noël... Parce Que J'Aime Çà, Souhaiter Un Bon Noël Aux Êtres Humain(e)s, Connu(e)s Ou Inconnu(e)s... Parce Que Qu'Est-Ce Que Noël ??? C'Est Un Jour De Paix Sur La Terre Et Entre Toutes Et Tous Les Humains... Aurai Aperçu Deux Jeunes Jumeaux En La Salle D'Attente De Ma Docteur... Ne Pouvant M'Empêcher de L'Ouvrir... Aurai Croisé Un Biologiste et Une Demoiselle Avec Qui je Conversai... Eh Oui, C'Est En Conversant Que L'On Apprend Et Faisons Notre Chemin de Vie... Et Apaisons Les Cœurs Et Les Douleurs... Le Silence Est D'Or... Je N'Aime Pas Le Silence, Lui Préférant La Musique De La Vie... Que Fort Heureusement, Je Suis En Compagnie D'Une Famille Formidable De L'Inconscient... Sinon, Il y a Longtemps Que J'Aurais Baissé Les Bras... 

Mais Me Remets Au Travail... Ultime Cata'clopinette, Dernière Limonade Puis Au Travail... Passez Une Belle Soirée...


Commentaires