******* Back At Home With Monthy Chat The God Star King Cat... *******



Moi Aussi, Parfois...
Mais Il Nous Faut Tenir Bon.

Surtout Quand J'Entends Pareilles Conneries au bar "le select", à la tour des nations Des Cons Fîtes...  rôles... Vanter marine Ou M'Agresser... Ah Oui, J'Oubliais... azedine Sait... Moi, Je Ne Sais Rien, Mais Mon Ami De L'Inconscient Sait Tout... Et Je Lui Rends Hommages Comme Il me Le Rends Bien, Tout Comme Mon Anima Et Mon Frère De L'Ombre...La Vox Populi-Lasse... Et Las Me Consternant... Là Où Mon Inconscient Me Demande D'Être Heureux... Alors, C'Est Décidé, Le 1er Janvier 2017, Non Seulement, J'Arrête Et l'alcool, Et le tabac... Ce Seront Mes Premières Résolutions... Puis Reviendront Et La Peinture à L'Huile, Et Acrylique Pour Les Enfants, Et Le Dessin Pour Vous... Et Sans Doute Avant, Même... J'Aurai Fait Au Moins Une Heureuse... Avec Un Ballon Du "flunch"... Trouvé Sur La Route... Que Je Le Ramassai, Le Pris... Et Allai à ma bank... Avec mon Ballon... Que Je Me Dis, Espérant Croiser Une Ou Un Enfant... Mais Il N'y En Avait Pas à la bank... Alors J'Ai Repris Mon Chemin En Direction du super-Pourri-marché "match"... Et y Ai Croisai Une Enfant... à Qui j'Offris Son Ballon... Que Nous Nous Sommes Quitté(e)s En Nous Souhaitant Un Bon Noël... Elle, Heureuse, moi, Heureux... Puis De Papoter Avec La Princesse Du "match" Guadeloupéenne, Si Sympathique... Que C'Est En Partie Pour Elle Que Je Ne Vais Pas Au Le Clerc... Surtout Les Fesses à L'Air... Comme Dans Mes Rêves !!! LOL -;) Un Rêve me Suffit... Non Seulement à Prouver L'Intelligence Supérieure De L'Inconscient... Mais Également De Celle De... DIEU... Intelligence Supérieure S'Il En Est Un...



Commentaires