******* Avec Monthy Chat... Par La Pensée... *******



Je Viens D'Emmener Monthy Chat The God Star King Cat Se Faire Amputer De Sa Patte Postérieure Gauche.


Je N'Avais Pas En Vies D'y Aller... Alors Ai Dû Appeler Mon Vétérinaire Pour Qu'Il Fasse Passer Les Autres Patient(e)s Avant Nous... "J'Avais Pas Forcément En Vies De Vous Voir Ce Soir...", Lui Ai-je Avoué... Qu'Aussitôt Il Me Proposa De Décaler L'Opération à Demain,Tout En Lui Montrant Une Photographie Du Cadeau De Noël de Monthy Chat... Que Je Ne Peux Vous Montrer Pour Le Moment, Monster Google Depuis Mon Unsmartphone N'Etant Pas à Jour... Plus Tard Dans La Soirée Sans Doute...

Son Arbre à Chat m'Arrive Au Menton Et Est Solide... Reçu Un Jour Avant La Date De Livraison Officielle, Soit Entre Demain Et Le 4 Janvier 2017... Soit Le 26 Décembre... Monté Solidement... Qu'En Tous Cas Si Monthy Chat Va Dans Son Hamac, Je Serai Heureux... Et Il y a Des Jouets Comme Une Corde Juste Au-Dessus Du Hamac... Et Trois Petites Boules Suspendues, Tout En Haut... Bref... Que Je Ne Recroise JAMAIS la saleté de bestiole qui a fait Ça à Monthy Chat, Parce Qu'il Risque De Passer Un Sale Quart D'Heure... Que Tout Le Monde, S'En Prenant Même Aux Êtres Humains Et Au Sang... Sait de quelle saleté (Pour Rester Poli), de chat il s'agit... Monthy Quant à Lui Est Sociable Et Gentil... Trop, Comme Son Copain...


Bref, J'Aurai Laissé Monthy Chat Les Larmes Aux Yeux, Et Sans Faim... Ni En Vies Autres Que Finir Ce Foutu Ménage Pour Que Monthy Chat Se Sente Bien Demain En Fin D'Après-Midi, Lorsque je Serai Allé Le Rechercher, Et Lui Aurai Construit Ses Escaliers En Arc De Cercle, Avec Le Bois Qu'Il me Reste... Bref, Pas Ce Soir Que je Vais Arrêter de boire, Ni De fumer Mes Cata'Clopes... Non Plu' Manger... Préférant Laisser Ce Qu'Il y a De Bon à Monthy Chat...


Paraît-Il Que C'Est Une Maladie Génétique Chez Les Chats Et Que S'Ils Ont Une Trop Profonde Blessure, Ou Morsure... Ce Qui Fut Le Cas... La Maladie Cancéreuse Se Déclenche En Eux... Allez, je Finis Mon Verre... Me Fume Une Dernière Clope Et Irai Passer L'Aspirateur Partout... Puis Finirai De Récurer Et Nettoyer...







Commentaires

Ma P'Tite Mamounette D'Amour a Eu Un Mouton à Trois Pattes... L'Une Des Pattes Antérieures Prise Dans un piège de cette bande d'Inhumains... qu'il(elle)s sont con(ne)s... Mais Il Réussit à S'En Sortir... Il Semble Aussi Que Lorsqu'Un Chat Est Pris Seul Durant De Trop Longs Moments En un piège... Il S'Auto-Ampute... En Se Mordant La Patte Prise... Respect... Par Contre, pour celles et ceux qui posent des pièges... Qu'ils Crèvent En Enfers. Et Pour L’Éternité. chasseur(euse)s... Pareil... Ne Méritent Pas Le Ciel... Que Le Noir Obscur Et Tourmentant Des Enfers.
En Attendant... Ça Donne à Bouffer aux "bons peuples"... qu'ils bouffent du bfm tv, ou de tf1... Et Rendent Gras-Triples Nos élu(e)s de leurs nations de Merde !!!