****** Après La Grande Evasion... Le Grand Ménage !!! Fin. ******


Allez, Vais Devoir M'Absenter Cette Après-Midi, Comme à Partir De Demain, Pour Peindre Nos Supports... Et (Re)Commencer à Peindre Nos Nuages à L'Huile... Un Beau Ciel Plus Beau Que Celui Qu'Il y a Actuellement Au-Dessus De Nancy Et Notre Village, Ressemblant Plus à De La Purée De P'Tits Pois !!! Tant Il y a De Brouillard, Et Qu'Il Semble Avoir Gelé Fortement... Vous Montrerai Nos Nuages Ce Soir En Rentrant De Ma P'Tite Sortie Pour L'Anniversaire D'Une Amie... Rien De Bien Méchant, Au Contraire !

Que Peut-Être Ce Sera Un Ciel Comme Celui Ci-Dessus Ou/Et De Jour... Celui-Ci Ayant Quelques Imperfections... Que je Résoudrai Via Mes Pinceaux...Bi Di Bi Di... Allo ??? Ici La Terre, Vous me Recevez ??? En Direct De Cap Canaveral... Nous Nous Apprêtons à Envoyer Une Fusée Sur La Lune... Un Petit Pas Pour Eul Tonton Titi... Un Grand Pas Pour L'Humanité... Aussi Vais-je Nettoyer Mes Meubles Et Faire La Poussière Sur Ma Fresque... Ultime Sirop... Oui, Parce qu'Hier En Dix Minutes, J'Avais Tout Récuré... Puis Finirai Mon Ménage En Rangeant Mes Livres Et Dvd's Sur La Grande Bibliouthékistan... Quand Elle Veut, Elle S'Envole Cette Fusée !!! Peut-Être Qu'Avec Un Peu de plizz !!!

Allez, On S'Regarde Dans L'Blanc Des Yeux, Ou J'Attends Que Vous Veniez Me Donner Un Coup De Mains ??? Crois Que J'Ferais Mieux De M'y Mettre... à Nouveau... à Commencer Par La Table à Dessins Qui Est Toute Poussiéreuse... Et Suspendre Mes Dessins, Puis Refaire La Lampe De Bureau De Mon Papa... Pour Qu'Il Vienne Veiller Sur moi, Près De Mon Grand Bureau... Installer Mon Imprimante... Plu' Qu'Une Centaine D'Heures Avant Que Nos Nuages Ne Soient Calculés... Autant, En Attendant Que La Fusée Ne Décolle, Me Remettre Au Ménage...


❤❤❤

Passez Une Bonne Après-Midi...
M'a, J'y Vais...

Bisous

❤❤❤





Commentaires

Ou La Lune Telle Que J'Ai Eu La Chance De La Voir à Tadoussac, Me Baladant Près D'Un Lac... Que Mon Inconscient Est De Votre Côté... Et Préfère Me Voir Travailler De Bonne Heure... De Bonne Humeur... Dommage, Ne Me Suis Pas Assez Repassé Mon Premier Rêve Pour M'En Souvenir... Lino L'Aventura... J'Ai Un Profond Respect Pour Lino Ventura... Et Ne Sais Plu' Ce Que Je Dois Faire... Si Ce N'Est Travailler Et Parler à Mon Anima, Mon Divin Inconscient En N'Oubliant Pas Mon Ombre... Et Peut-Être Quelqu'Un D'Autre... 'Ne Sais Plu' Si Ce N'Est Que Mon Anima Reste Ma Déesse, My Queen à La Steven... Tyler...
Allez, Plu' Que 167 Heures De Calculs De Nos Nuages... Et D'Impatience... Allez, La Cuisine Est Presque Propre... Plu' Que 166 Heures De Calculs Pour Les Deux Images En Cours... Et 36 Minutes Avant Le Grand Départ... Pour Fêter L'Anniversaire De V., Sous Les Guirlandes Du Marché De Noël de nancy...

Titi Cadeau Du Tonton Titi Eul Shellmoon :

https://www.youtube.com/watch?v=04mfKJWDSzI&list=RD04mfKJWDSzI&index=1

Dans 25 Minutes, je Vais Aller Me Rafraîchir Les Idées... Pour Une Fois... Passez Une Belle Soirée... <3 <3 <3 Y'a Pas à Redire, Gorillaz Sont Des Précurseurs !!! Bisous Tout Doux à Vous Toutes Et Tous <3 <3 <3
Pour Me Les Rafraîchir... Me Les Suis Bien Rafraîchies... La Soirée Ayant Été Annulée... Mais Reportée à Vendredi Ou Samedi... Histoire D'à Nouveau Fêter Un Anniversaire... En Toute Simplicité... Sur Ce, Belle Et Douce Soirée... <3 <3 <3 Des Bisous <3 <3 <3...