***** Allez, Zou Mes Zouzous... Grand Ménage !!! *****



Tout Partout Cette Fois-Ci...

En Commençant Par Le Coin-Cuisine, Puis Viendra Le Tour Du Grand Bureau... Bref, Je Ne Fais Que Passer... Ayant Les Yeux Explosés Par Une Nuit D'Ecran, Et Peu Dormi... Après Un Petit Cauchemar... Que Ce Soir, Plouf, Dans Le Bain... Aspirer, Récurer, Tout Nettoyer, La Baignoire Aussi, Et La Vitre De Douche, Le Grand Chevalet Sur Pieds, Son Miroir... "Miroir, Ô Mon Beau Miroir, Dis-moi Qui Est Le Plus Moche...", "Toi!"... "Ok, Merci... C'Est Bien Ce Que je Pensais...".

Sur Ce, Faut Prendre des Forces, Et Déjeuner... Bonne Après-Midi... Ce Soir, Dodo De Bonne Heure Tout Le Monde !!! Et Surtout Moi... En Attendant Que Cà Réchauffe, Ma Nourriture, M'En Vais Relancer Un Calcul De Nos Nuages... Parce Qu'Au Final, Ils Etaient Trop Longs à Calculer... Et Aussi Moches Que Moi... Bisous...

Signé Le Vilain.

Commentaires

Irai Voir Le Père Noël Mardi... En Attendant, Soyez Sages... Moi, Je Ne Ferai Pas De Vieux Os, Ni Ce Soir... Ni Plus Tard... A La Gainsbarre, J'Préfère Mourir Jeune... Que Sénile Et Impotent... En Attendant, Je N'Aurai Fait Que Rêver, Me Vider... Être Maltraité Par Mes Cons-Dégénérés... Encore Plus Vides Que moi, Dites Donc, La Preuve Par Vos Mots... Absents... Silencieux... Manquants... Faut Croire Que je Ne Suis Pas Intéressant... le téléphone Ne Sonne Jamais, Personne Ne Me Parle Que Si J'Enclenche La Conversation pour me parler de leurs vestons... Le Plus Tôt Je Quitterai Cette Planète... Le Mieux Je Me Porterai... Et Ne Venez Pa Pleurer Sur Ma Tombe... Ce Serait Une Insulte.