***** Allez, Zou Mes Zoulous... *****




Vais Faire Mon Ménage... Plu' Qu'Onze Heures Cinquante-Trois Minutes De Calculs... J'Veux Des Félicitations Ce Samedi Soir, Lors De Notre P'Tite Bouffe... Pas Qu'on Vienne Dire à Mon Voisin Que C'Est Cradok Chez Moi... Et Dans Mon Dos !!! Du Coup, Ce Sera Réunion Entre Ami(e)s... Et Nous Ne Serons Que Cinq... Parce Que Je Dois Bien Çà à Mon François Parant Et Sa Colette...Et Daniel... Alors Aujourd'hui... Grand Ménage... Puis Plouf Dans L'Bain !!! Pas De Sorties De Prévues Ce Jour-Ci... Au Final Pas De le clerc... Pas Même En Cauchemars... Allez, 11.13.19"... Vous N'Allez Encore Pas M'Adresser La Parole, Ni M'Ecrire... Alors On Fait Un Break !!! Jusqu'à Ce Soir... En Attendant, Grand Ménage... Pour Bien Rêver La Nuit Prochaine... Cata'clopinette Puis Au Boulot... Belle Journée Et Bon Millénaire !!!

❤❤❤❤❤❤ Bisous ❤❤❤❤❤❤



Commentaires