******** Allez, Zou !!! Du Ménage Pour La Venue De Mon Grand Frère... ********



 ... Faisant Plus Confiance à Mon Frère Qu'à Quiconque...

J'Irai Demain En Nos Vosges Natales,
Voire Y Resterai La Nuit Prochaine...

Puisque ces Connards de réseau-stan Ont Décidé De Faire Grève Un 24 Décembre...
Je Vais Fêter Noël Avec Monthy Chat...

Et Finir Mon Ménage,
Heureux D'Avoir Revu Notre Mammy Simone Cette Nuit, Et Son Papy René...

Nous Avons Rendez-Vous Ce Lundi Prochain
Auprès De Notre Vétérinaire...

Mon Grand Frédé'
Vient Me Chercher Maintenant, Ce Qui Me Laisse
Une Heure Et Demi Pour Finir Mon Ménage...

Soit Nettoyer Nos Meubles de Bois, Aspirototorer,
Et Récurer Mon Appartement...

A Recommencer Par La Cuisine, Puis Le P'Tit Bureau...

Y'a Que Dans L'Urgence Que Je Suis Bon...

Alors Attendez-Vous à Des Surprises Sitôt La Semaine Prochaine...

En Attendant...

BON ET BEAU NOËL !!!

Commentaires