******* Allez, Zou !!! Au Travail... *******




1.15 Pm... Réveillé Sans l'alarme Par Monthy Chat qui Souhaitait Venir me Rendre Visite... 
 Mais Il N'y Arriva Pas...

Je Dois Aller Faire quelques courses Pour Ce Week-End Et Notre Réveillon Entre Tourtereaux, Puis Finir Le Grand Ménage...
Nos Nuages N'En N'Etant Qu'à 4% Ce Matin, j'Ai Dû Revoir Ma Copie D'Un Ciel Moins Obscur... Et Plus Bleuté,
Pour Vous Créer Un Beau Coucher De Soleil...

Allez, Bientôt 3.00 Pm, Déjà...
Dans 1/2 Heure, Le Roi Soleil Sera Déclinant Et je Serai De Retour...

Et Cette Fois-Ci, m'y Remettrai... Parce qu'Il Semblerait Que Mon Ami De L'Inconscient Et Mon Anima,
Préfèreraient me Voir Peindre Qu'Être Devant l'ordinateur, Sur Nos Nuages...

Sur Ce, Passez Une Belle Après-Midi...

Bisous à Vous...
A Plus Tard Pour Les Preuves En Images,
Du Grand Ménage...

❤❤❤ Bisous ❤❤❤

Commentaires