******* Parce Que J'Ai Des Promesses à Tenir... Et Des Revanches à Prendre... *******

Tiens Oui, Pourrais Créer Un Géant... 


Courbé En Mon Appartement... Mais Un Géant Gentil... 3.30 Heures Pour Faire Tout Le Ménage... Voire 4 Heures Maximum... Que C'Est Peut-Être L'An Prochain Que J'Enduirai Mon Appartement, Comme Les Maisons De *** Djerbahood ***... Peintes Après La Révolution Tunisienne... Trop Jolies... Allez, Le Ciel est Blanc, Illuminé Par Le Soleil qui Va Se Coucher... Me Sens Trop Heureux De Recevoir Mon François Et Sa Colette Ce Soir... je Préfère Ne Plus Inviter de connaissances de bars Chez moi... Cela Dégénérant Trop Souvent Et se Terminant Tard... Que Là, Tout Devrait Bien Aller... Devrai Aller Voir Mon Ami Le Père Noël La Semaine Prochaine... Puis Me Rendre Dans Nos Vosges Natales...

Trop Mignonne Notre Effie... Elle Voudrait Rien De Moins Qu'Un... Poney Pour Noël...  N'En N'Ai Pas Dessiné Un De Poney ??? Mais Son Papa, Soit Mon Grand Frère Frédé' Et Sa Maman Ne Veulent Pas... Sont Heureux, Alors je Suis Heureux Pour Elles Et Eux... Ah, Elle Voit Grand, Notre Petite Effie...

La Table Est Mise... Ne Me Reste Plu' Qu'à Attendre Les Invité(e)s, Tout En Faisant En Sortes Que Tout Soit Nickel-Chrome... Et D'Ailleurs, Lui Remettrai Des Jantes Chromées Larges à Ma Cox-Lady... (Très Bon Film *** Bank-Lady ***, Diffusé Sur Arte...), Que Vivement Que Je La Reconduise Avec Son Moteur Porsche... Targa... 911... Mais Plutôt 911 !!! Allez, Aspirototor, Puis Récurage Des Sols... Et Enfin Vaisselle, Ce Qui Devrait Prendre Une Demi-Heure... Mes Invité(e)s Étant Attendu(e)s Aux Alentours De 7.30 Pm... 8.00 Pm...  Me Restent 3/4 D'Heures... Désolé... Je Ne Fonctionne Bien Que Dans L'Urgence !!! Mais C'Est Vrai Que Huit Années, Çà Commence à Urger !!! Allez... Vous Avez Fait Preuves De Patience, Alors Vous Aurez Vous Aussi Vos Peintures Et Vos Dessins... Communiquant Peut-Être Moins... Mais Créant De Plus En Plus... à M'En Essouffler...

Parce Que J'Ai Des Promesses à Tenir...
Et Des Revanches à Prendre...





Commentaires

Bienvenue à Notre Ami(e) Venu(e) u Vietnam... Bon Week-End à Vous -;)
Merci à Toutes Et Tous De Votre Fidélité Qui m'Est Chère... De Façon Infinie... Bon Week-End Et Belle Soirée... Doux Bisous Aux Dames Et Demoiselles... Et à Leurs Kanailles De Fripouilles -;)