******* 2017 Sera Différente... Et NOUVELLE. *******



Je Reviens De facebook...
Après Avoir Papoté Avec Des Amies...

Alors Le Ménage Peut Recommencer Et Jusqu'à 1.30 Am... Ou 2.00 Am...

Parce Que Je Peux Nettoyer Nos Meubles à Monthy Chat Et moi,
Monthy Chat a Fait Ses Griffes Sur Nos Fauteuils En Osier,
Et a Bien Dîné... moi ??? Pas Encore... Çà Attendra !!!

Mais Pour Le Moment, L'Heure Étant Passée Et Tardive,
je Ne Peux Plu' Passer L'aspirototor...

Mais Le Ferai Dès Demain Matin Am...

Pour L'Avent-Dernière Journée De L'Année 2016...

Sur Ce...

Monthy Chat Étant Venu me Chercher,
Je Vais En Attendant Qu'Il Soit 1.30 Am...

Nettoyer Nos Meubles,
Soit En 2.00 Heures, Me Fatiguer Pour Bien Rêver...

La Dernière Fois, Il y Avait Un Windsurfer Sur Sa Planche-à-Voile,
En Espérant Qu'Il Ne Soit Pas Mon Inconscient Qui S'En Allait Au Loin... Non ???
Si.

Allez...

je M'y Remets...
Au Moins Mon Inconscient Ne Me Fera Pas Cauchemarder...
Zut !!!
...
J'Ai Oublié...
(Volontairement)
La Fin de Ma Phrase...

Puisque je Conte Bien Conter à Nos élu(e)s De Toutes Nations Confondues... Nos Voix. N'Ayant "Que" Mon P'Tit Chat Et Ma Maman à Perdre... Et Ma Famille, Mes Ami(e)s... En Attendant, C'Est Grand Ménage Pour Cet Avent-Dernier Jour... Sachant Que Le Blizzard Va Bientôt Faire Son Sac !!! De Même Que Le Grand Ménage Et Rangement... Pour CRÉER. Et DÉTRUIRE... Comme J'En Ai Toujours Rêvé... et Non Pas Cauchemardé... Et GLOIRE à Nos INCONSCIENTES FAMILLES...

Vous Me Croyez Plu', Hein ???

Alors Vous Verrez Ce Dont Je Suis TOUJOURS CAPABLE. Sitôt Après-Demain, Au Soir, Me Remettrai-Je... Ne Fêtant Pas Le Nouvel An... Et N'Etant Invité Nulle Part... Je Le Fêterai En Comité Restreint Avec Monthy Chat... Puisqu'Il Aura Toujours Été L'Un De Mes Meilleurs Amis, Con(ne)s-Traîtrement à d'autres... ceux-là N'Auront fait Que Trépasser... Contrairement à Monthy Chat, Qui Se Tient Toujours Bien Droit à Mes Côtés, Même Ne Marchant Plu' Que Sur Trois Pattes !!!...

Allez, Au Moins Faire Notre Vaisselle, à Monthy Chat Et moi... Et Prouver à Mon Bon Dieu Tout Puissant de L'Inconscient Que Je Suis Plus Que JAMAIS Capable De Changer...

LE MONDE ENTIER.

Comme Il me L'Apporte Chaque Nuit Depuis Huit Ans Et Trois Mois...
A Travers Ses Milliers de Rêves Contés,...

Que Demain, je Risque D'Être Absent Pour Le Grand Ménage,
Allant Sitôt La Vaisselle Finie...

Faire Dodo...

Commentaires