****** Y Va y Avoir Des Surprises, Mais moi, J'Reste Tranquille...





Rentré de Mes courses, Vous Savez En Ce Truc Pas Humain, au supermarché "match", Qu'Il N'y a Plu' Qu'Une Demoiselle, Maman De deux Enfant Et Qui y Travaille, Tandis que ses patrons se tournent les pouces à encaisser Et à Virer Tout Le Monde... histoire de payer leurs machines à Encaisser Notre Argent... Et à Payer Au Minimum 5 €uros, Deux Pauvres Croissants... à Peine Bons à Manger... J'Aurai Au Moins Croisé Une Amie En Plus De La Jeune Maman... Mais Aurai Passé Trop de Temps Là-bas... Histoire D'Avoir Un Semblant De "vie sociale dont personne n'en n'a plu' rien à foutre des Autres...", Que les Ancien(ne)s S’agglutinent Sur Quatre Malheureux Banc Devant Le Super-Pourri-marché "match"... J'Aurai Demandé Des Nouvelles D'Aurélia, Notre si Sympathique Traîteuse, Dont Le CDD Ne Fut Pas Reconduit... Tant Pis, La Prochaine Fois, J'Irai Chez Le Truc Pas Clerc... Ce Qui M'Evitera De Passer Par la case "bar", à Supporter Les Propos De certaines et certains, qui boivent Beaucoup Plus que je Ne bois d'alcool... Et y Restent Quasiment Toute La Journée... Là Où Il Se Fait Rare D'y Trouver Qu(o)i Que Ce Soit D'Intéressant... Bref, Je Vais Prendre De Nouvelles Habitudes Et Devrais Pouvoir Créer Notre Décor De Noël Dont J'Ai Hâte De Le Faire Et Le Peindre à Nouveau...

Error 667... De Ma Part... Ai Mis à Jour Sans Enregistrer... Donc Me Voici De Nouveau...

J'Aurai Tout De Même Vécu Quatre Grands Bonheurs Ce Jour-Ci... Et Notamment Grâce à Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'In' Co' Scient.. N'Aime Pas Le Nommer inconscient... Pour moi, Il Est Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Grand Artiste De Mes Nuits... Dormant En Le "Lit de Coin", Très Haut De Mon Arrière Grand-Mère Maria... Fort Heureusement, Mon Bon Ami De L'In Co' Scient Ne Manque Pas D'Imaginations Pour Son Titi Leur Grand Rêveur... Que je Ferais Quasiment Concurrence à Pierrot , Haut Perché Sur Sa Lune... Et Mon Inconscient, à Dieu Le Tout Puissant... Mais Nous Ne Sommes En Bonne Entente, Toute Et Tous... Puis Refermant Mon Volet Pour Retourner Dormir Et à Nouveau Rêver, J'Aurai Aperçu Nos 28 Oies Sauvages Voler... Puis de Croiser Une Demoiselle Qui Travaille au "match"... Dommage Que Je Ne Me Sois Pas Souvenu De La Suite de Mes Rêves... Et Qu'Il Est Souvent Rieur... Plus Que Chez certain(e)s... Et Qu'Il Ne Me Rend Pas La Monnaie De ma Si Sombre pièce... Que J'Aimerais Tant M'En Débarrasser... Non Pas De Mon Inconscient... Ça Va Pas La Tête !!! des conneries... Allez, Je M'En Vais Finir De Récurer PARTOUT, Pour Que Çà Sente Bon La Lavande Chez Monthy Chat The God Star King Cat... Et Chez moi... Une Nouvelle Fois, Les Meubles Attendront à Demain...

Pour Que Demain Après-Midi, Mon Infirmier Et Ami, Constate La Différence D'Auparavant Concernant Mon Ménage... Allez, Une Demi-Heure Devrait Suffire à Tout Récurer Nos Sols... Monthy Aura Tout Mangé de Son "Gourmet".... Et Bien Dormi Toute La Journée... Ne Réclamant Plus à Sortir Les Soirs Que Très Rarement... Et C'Est Tant Mieux... Que Tant Qu'Il Reste Hors des crocs de ce p'tit con de chat, C'Est Tant Mieux... Il Est Comme Moi, Il Est Trop Gentil... Même S'Il Est Plus Sage Que je N'y Suis...

J'Devrais Peut-Être Faire Comme Lui, Soit Dormir 24 Heures/24... Et Me Mettre Au "Gourmet"... Allez, Accrocher Ma Guirlande à La Fenêtre... Mais Tout D'Abord Finir De Récurer Nos Sols... Pour Que Ça Sente Bon La Lavande, Le Fait de Récurer Nos Sols Ne Faisant Aucun Bruit, Je Ne Dérangerai Pas Mes Voisin(e)s..., Outre La Musique...

Allo, Y'a Quelqu'Un(e) Au Bout Du Fil ??? Même Les Immortelles Et Immortels Me Parlent Plus Que Vous, Et J'En Arrive à "Déranger" Ma Maman, Qui Reste Mon Unique Lien à Votre Monde Si Froid Et Fade... Alors Ultime Cata'Clopinette... Dernier Sirop... Et J'y Retourne... Puisqu'Il Me Faudra Bien Finir Par Faire Quelque Chose De... Ma Vie... Plutôt Qu'Engraisser les pourri(e)s et les corrompu(e)s... à Savoir leurs Rendre La Monnaie de leur 1 €uro... Pas Vrai, françoise hollande-Dettes... Que tu pourras recruter Tant Que tu voudras dans tes armées et polices... Plutôt Qu'En Milieux Scolaires... Ou Hospitaliers, Supprimant Des Lits Pour Nos Êtres Humain(e)s Souffrant(e)s... Que Je t'Aurai, toi, comme sarko', le pen family, ma-con, valls... Etc, Etc, Etc... vous Aurai toutes et tous... Et Avec Les Peuples, Et Avec Le Sourire De V For Vendetta.





Commentaires

V For Vendetta Fera Partie De La Cathédrale ****** Saints-Sauveurs ******, Aux Côtés De Jésus-Le-Christ, Mon Bon Professeur De L’École De La République, Mon Anima, Mon Chevalier de L'Ombre Sur Son Cheval Cabré... Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan, Christophe De Ponfilly Son Meilleur Ami, Jeanne D'Arc, Nelson Madiba Mandela, Frederik De Klerk, Les Rois Mages, Joseph, Marie Et... Dieu... Mais Ce Ne Sera Pas Avant Noël 2018... En Attendant, je Conte Vous Peindre Et/Ou Vous Dessiner Toutes Les Demoiselles De Nos Blogs... Mais Auparavant... Finir Ce Ménage Que Demain, Je Devrai Aller Faire Quelques courses Pour Ce Week-End... Et Devrai M'Absenter Ce Soir Pour Emmener Monthy Chat The God Star King Cat Chez Son Vétérinaire, Craignant Le Pire Pour Lui... qui N'Aura Pas Trop Mangé Ce Jour-Ci... Que Certainement Lui Refera-T-Il Une Radiographie de Sa Patte... En Espérant Qu'Il N'Ait Pas De Tumeur... Ou Ce Sera L'Amputation... qu'elles et ils ont "beau" Me Dire Qu'Un Chat, Ça Peut Marcher Sur Trois Pattes... Je N'Aimerais Pas... Allez, Vous Donnerai Plus De Nouvelles Plus Tard... En Attendant, je M'En Vais Récurer Le Temps D'Une Heure... Et Commencer à Nettoyer Mes Meubles Pour Qu'Ils Soient Tout Neufs... Pour Aller Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Ce Soir, Et Ne Pas Aller Sur facebook... Que Pour Donner Des Nouvelles De Monthy Chat à Quelques Rares Ami(e)s...
Allez, Plu' Qu'1/4 D'Heure Avant Le Grand Départ... Inquiet Pour Monthy Chat... Merci D'Avoir Une Pensée Pour Lui <3 <3 <3