****** Vous Savez Patron(ne)... J'Ai Jamais Rien Compris. *******




Pas Comme Hier Soir...
Ni Comme Tant D'Autres Fois.

Où...
Durant Notre Prière Envers Mon Bon Dieu,
Puisqu'Il N'Est Plu' Le Vôtre.

Alors Je M'En Vais Faire Une Pause... Un Nervous Breakdown... Ou Alors En Plus de Ma Schizophrénie... Je Vais Me Coller Un Ulcère Dû à Votre Silence... Un Cancer Ou Je Ne Sais Quoi... Alors Voilà... Durant Une Semaine, Voire Plus... Je Serai Aux Abonnés "ABSENT"... "MISSING"... Pour Ne Plus Avoir à Supporter Ce Silence Si Odieux Et Méprisant... Malfaisant, Et *** Je Suis (Plus Que) Fatigué, Patron... Tous Les Jours... C'Est Comme Ça, Partout Sur La Terre... Je Suis Fatigué De Voir Les hommes se battre... ***

Aussi Serez-Vous Peint à L'Huile Et En Grand Format...

Sir Michaël CLARKE DUNCAN...

Puisqu'Ainsi Est Mon Archange Favori...
L'Archange Michaël.


Je N'Ecrirai Mes Rêves Qu'En Mes Moleskines
Et Ce, Même Si...

****** Vivre, C'Est Aussi Transmettre ******

Je Crois Comme Je Le Constate Ici Et Partout Dans Le Monde Entier... certaines et certains Sont, Parmi Vous... Et eux... Et elles... Le Mal Infini... Je Ne Souhaite Plu' Revoir La Lumière De Dieu... Je Ne La Mérite Pas... Mais Tant Que Durera Votre Silence... Je Me Terrai... Et Serai Dans Le Silence Le Plus Absolu. Et Parce Qu'Il y a Suffisamment D'Horreurs Qui moi... Me Donnent Envie De Vomir Et De Me Rebeller , De Créer Une Révolte Gronde, Sourde Et Muette, Aux Affronts qu'ils et elles Nous Font Depuis Des Milliers D'Années... Pour Rester Bras Ballants Devant Tant D'Injustices. Et De Souffrances... trump Vous a Trompé(e)s... à La Façon des bush... Mais Ne Seriez-Vous Pas... En Grande Majorité... Aussi Populistes Que lui et eux ??? Fion En france, trump Aux USA, kim jong un en chine...


L’Éden Est Ailleurs...
Et Je M'En Vais Le Rejoindre...
SEUL.

Avec Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient,

Dieu Le Tout Puissant...

Priant La Vierge Marie,
Jésus Le Christ Notre Sauveur...

Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan,
Christophe De Ponfilly,
Michaël Clarke Duncan,

Et Mon Papa...

Et Clémentine...
Et Mes Grands-Parents,
Mes Ancêtres...







Commentaires

... Que Parfois... Je Préfèrerais Être Mister Jingle, Soit La Souris Savante, Qui a Reçu Une Part Du Pouvoir De John Coffey... Plutôt Que d'Être Un Être (In)humain... Pour Voir Ce Que Vous Feriez à Ma Place... Allez, Bisous <3